| Bonjour à tous ! | |
|
+5Catherine mohegan marianne Ludivine Des Collines Sacrées 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Des Collines Sacrées
Nombre de messages : 8 Age : 59 Votre Ville / Région : DONZENAC / CORREZE Date d'inscription : 26/07/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Colybri, Fenyx, Fourmi, Gyna Son Age: 5 ans, 2 ans, 16 mois, 14 mois Sa Race: Papillon
| |
| |
Ludivine
Nombre de messages : 410 Age : 46 Votre Ville / Région : Reims Date d'inscription : 09/06/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Athys et Dysko Son Age: 2.5 ans et 7 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 26 Juil - 16:08 | |
| Bienvenue parmis nous !!! Je suis heureuse de vous trouver ici !!! | |
|
| |
marianne
Nombre de messages : 80 Age : 57 Votre Ville / Région : l'orient,vaud,suisse Date d'inscription : 04/11/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Milik,Clara Luna, Roxane Son Age: 3 ans,2 ans,3 ans Sa Race: phalènes
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 27 Juil - 8:23 | |
| bienvenue!
superbe meute, il y a l'air d'avoir des jeunes sur ta photo! | |
|
| |
Des Collines Sacrées
Nombre de messages : 8 Age : 59 Votre Ville / Région : DONZENAC / CORREZE Date d'inscription : 26/07/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Colybri, Fenyx, Fourmi, Gyna Son Age: 5 ans, 2 ans, 16 mois, 14 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 27 Juil - 14:41 | |
| Bonjour et merci ! oui, Danova à 8 mois et Elvis 6 mois. | |
|
| |
mohegan
Nombre de messages : 18 Age : 61 Votre Ville / Région : chambost longessaigne Date d'inscription : 30/03/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Son Age: Sa Race:
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 27 Juil - 16:29 | |
| | |
|
| |
Des Collines Sacrées
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 27 Juil - 17:29 | |
| Bonjour et merci beaucoup ! j'ai vu votre portée de phalène, ils sont tous mignons, c'est vrai qu'à cet âge là, on ne fait pas encore la différence entre des papillons et des phalènes. | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 165 Age : 66 Votre Ville / Région : Ardèche Date d'inscription : 12/03/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Dixie du soleil du Ventoux Son Age: 10 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 27 Juil - 18:53 | |
| Très beaux ces 4 petits diables ! et de beaux prénoms également ! J'adore Clochette et Colybri ! | |
|
| |
Des Collines Sacrées
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 27 Juil - 20:11 | |
| Bonjour et merci ! Dixie est très jolie, au moins elle , elle a des franges aux oreilles, les miens à force de jouer ensemble et de se tirer les oreilles et bien j'ai l'impression que les franges de Danova ne poussent pas, j'ai surpris Elvis hier entrain de lui tirer dessus et aujourd'hui c'est Clochette et vis et versa, faut bien qu'ils s'amusent ces petits monstres !!! j'ai vu sa petite cicatrice sur les photos de votre site, rien de grave au moins ? | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 165 Age : 66 Votre Ville / Région : Ardèche Date d'inscription : 12/03/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Dixie du soleil du Ventoux Son Age: 10 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 27 Juil - 20:21 | |
| La petite cicatrice au côté avec les poils coupés ? Non, rien de grave, simplement les traces de la stérilisation alors récente. Plus rien n'y parait à présent; | |
|
| |
mohegan
Nombre de messages : 18 Age : 61 Votre Ville / Région : chambost longessaigne Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 28 Juil - 12:31 | |
| sont tout mimis ces petits papillons faites vous souvent des expos ? | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 28 Juil - 12:38 | |
| Pas d'expos pour moi : celà ne m'attire pas. Je suis allée dernièrement avec plaisir à celle de Pierrelatte (26) tout près de chez moi et j'ai admiré de superbes chiens de toutes races. Par contre le côté "défilé" "concours de beauté" ne m'attire pas pour y participer. D'ailleurs Dixie n'aurait aucune chance car elle a quelques franges blanches à une oreille. | |
|
| |
mohegan
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 28 Juil - 13:53 | |
| nous étions à Pierrelatte il y avait peu de papillons et aussi peu de phalènes, dommage au Puy ce week-end 12 papillons et 5 phalènes | |
|
| |
Des Collines Sacrées
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 28 Juil - 18:57 | |
| Bonjour, pour ma part, je fais rarement des expos, je vais aux expos qui ne sont pas très loin de chez moi et il n'y en a pas baucoup et en plus mes chiens sont malades en voitures et ce n'est pas très agréable car il faut que je m'arrête souvent pour nettoyer la voiture, j'ai essayé les gouttes homéopatiques pour le mal de transport mais ce n'est pas au point. | |
|
| |
Zazou
Nombre de messages : 362 Age : 61 Votre Ville / Région : Suisse (Fribourg) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 28 Juil - 19:05 | |
| Oups, je suis un peu en retard mais c'est les vacances, alors bienvenue parmis nous. Ils ont l'air super tous ces loulous, je vois que les problèmes de voitures il y en a un peu partout et il n'y a pas vraiment de solutions. | |
|
| |
Des Collines Sacrées
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 29 Juil - 22:26 | |
| Bonjour et merci ! Vous avez de la chance d'avoir tous ces animaux, surtout les chevaux miniatures, ils sont trop mignons ; c'est sûr que si j'avais un très grand terrain à moi, j'en aurai un..... | |
|
| |
Ludivine
Nombre de messages : 410 Age : 46 Votre Ville / Région : Reims Date d'inscription : 09/06/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Athys et Dysko Son Age: 2.5 ans et 7 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 30 Juil - 0:11 | |
| Je te comprend FLorence, j'adore les chevaux aussi. | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 30 Juil - 18:57 | |
| Bienvenue :welcomeuh:
Trop mignons ces paps ! | |
|
| |
Des Collines Sacrées
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 31 Juil - 13:18 | |
| Bonjour et merci avec un peu de retard ! Votre blog est super, drôle et émouvant en même temps. Il y a de tout, joie et tristesse.... | |
|
| |
Chantal
Nombre de messages : 164 Age : 56 Votre Ville / Région : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/03/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Toby,Tina,Cloé,Max Son Age: 4, 3, 1, 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 4 Aoû - 13:09 | |
| Hello,
Bienvenue! Quelle chance d'avoir tous ces petits papillons! Ils sont magnifiques. Pleins de caresses et de bisous à ces petits amours. | |
|
| |
Des Collines Sacrées
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 4 Aoû - 15:17 | |
| Bonjour et merci Chantal, Vos chiens aussi sont très beaux. :flower: | |
|
| |
Ingrid
Nombre de messages : 35 Age : 50 Votre Ville / Région : saint vrain champagne ardenne Date d'inscription : 22/02/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Artiste ; Emie Son Age: 4 ans ; 6 mois Sa Race: PAPILLON
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 16 Aoû - 11:17 | |
| Bonjour et Bienvenue sur ce forum !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous ! | |
|