marianne
Nombre de messages : 80 Age : 57 Votre Ville / Région : l'orient,vaud,suisse Date d'inscription : 04/11/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Milik,Clara Luna, Roxane Son Age: 3 ans,2 ans,3 ans Sa Race: phalènes
| Sujet: bonjour Mar 4 Nov - 20:03 | |
| bonjour, ça y est,je me lance,ça fait un moment que je visite le forum, qu'elle n'a pas été ma surprise de voir il y a quelques jours la photos de mon petit prince partout sur le forum. vous ne me connaissez pas,mais moi je connais une partie d'entre vous,par le biais de vos site d'élevage de phalènes ou comme Céline de vue à animalia. je suis l'heureuse propriétaire :brravo: de sieur Milik du Priamont de la perce neige et demoiselle Clara Luna du fief d'aragon. ça va faire 2 ans que j'ai découvert cette merveilleuse race qu'est le Phalène. | |
|
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Godel Son Age: 3 ans Sa Race: ENC Phalene
| Sujet: Re: bonjour Mar 4 Nov - 20:23 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah enfin t'es la !!!!!! Je te dis pas quelle a été ma surprise quand j'ai vu ton prénom !!!! Bienvenue ici et j'espere que tu te plairas !!!!! T'as vu ton petit Prince comme il est beau en effigie du Forum ??? Je te passe de suite dans un groupe que tu puisse voir les photos d'animalia que j'ai mis dans ce lien la : https://enc-forever.forums-actifs.com/les-evenements-f88/ | |
|
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: bonjour Mer 5 Nov - 0:50 | |
| Bienvenue à "l'heureuse propriétaire du sieur Milik", ce magnifique petit prince. | |
|
Ludivine
Nombre de messages : 410 Age : 46 Votre Ville / Région : Reims Date d'inscription : 09/06/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Athys et Dysko Son Age: 2.5 ans et 7 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: bonjour Mer 5 Nov - 1:53 | |
| | |
|
Zazou
Nombre de messages : 362 Age : 61 Votre Ville / Région : Suisse (Fribourg) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: bonjour Mer 5 Nov - 9:28 | |
| | |
|
patsy
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Garance Son Age: 3 Sa Race: ENC Phalène
| Sujet: Re: bonjour Mer 5 Nov - 23:28 | |
| Hello Marianne ça me fait plaisir de te relire.... Et désolé de t'avoir loupé le week-end d'Animalia | |
|
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Godel Son Age: 3 ans Sa Race: ENC Phalene
| Sujet: Re: bonjour Jeu 6 Nov - 1:40 | |
| Ben moi je vous ai vu les 2 tralala la la !!! | |
|
Caya
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caya Son Age: 4 1/2 mois Sa Race: ENC Papillon
| Sujet: Re: bonjour Sam 8 Nov - 11:17 | |
| | |
|