| bonjour | |
|
+9Ayline24 smarty Martine fleuria Zazou Celine Danielle Ludivine didi68 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didi68
Nombre de messages : 30 Age : 36 Votre Ville / Région : turckheim 68 Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: bonjour Lun 5 Jan - 23:05 | |
| Bonjour,
voila je nous présente : moi c'est Marion, j'ai 20 ans et je vis en Alsace avec mon Diddel, épagneul papillon de 8 mois, il est tricolore et très rigolo. on ne s'embète pas avec lui.
si vous me dites comment mettre une photo je vous le montre avec plaisir ( mes connaissances informatiques sont très limitées)
merci à vous
a bientôt
Marion et didi | |
|
| |
Ludivine
Nombre de messages : 410 Age : 46 Votre Ville / Région : Reims Date d'inscription : 09/06/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Athys et Dysko Son Age: 2.5 ans et 7 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: bonjour Mar 6 Jan - 0:51 | |
| Tout d'abord bonjour et surtout bienvenue chez nous !! Je viens de créer une catégorie spéciale pour mettre des photos, pour ceux qui ne savent pas bien le faire. Voici le lien de notre forum où tu trouveras j'espère toute les réponses pour mettre une photo. https://enc-forever.forums-actifs.com/mettre-une-photo-f113/PS : J'ai effacer ton message sur la présentation d'Amandine, vu que tu as trouvé où te présenter | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: bonjour Mar 6 Jan - 1:16 | |
| Bienvenue et oui, je suis impatiente de voir ton Didi. | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Godel Son Age: 3 ans Sa Race: ENC Phalene
| Sujet: Re: bonjour Mar 6 Jan - 12:20 | |
| :.:.: ici !!!!
J'espere que tu te plaira avec nous !!! Des photos des photos des photos !!! Nous on veut tout voir !!! | |
|
| |
Zazou
Nombre de messages : 362 Age : 61 Votre Ville / Région : Suisse (Fribourg) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: bonjour Mer 7 Jan - 11:32 | |
| :.:.: et bien entendu on veut le max de photos. | |
|
| |
fleuria
Nombre de messages : 237 Age : 67 Votre Ville / Région : seine st denis Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: bonjour Lun 12 Jan - 10:29 | |
| merci pour ces liens TRES utilent bonne journée a vous | |
|
| |
didi68
Nombre de messages : 30 Age : 36 Votre Ville / Région : turckheim 68 Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: bonjour Jeu 5 Fév - 16:40 | |
| bonjour à tous, je suis désolée mais je ne suis pas très présente. beaucoup de choses à faire je vous met en ligne mon Didi | |
|
| |
didi68
| Sujet: Re: bonjour Jeu 5 Fév - 16:47 | |
| voila le lien avec Diddel, il a encore changé, mais je dois refaire des photos plus récentes. a bientôt | |
|
| |
fleuria
Nombre de messages : 237 Age : 67 Votre Ville / Région : seine st denis Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: bonjour Sam 7 Fév - 10:32 | |
| il est bien mignon ton Didel, il ferait un fiancé super pour ma cerise, elle est plus marron que noir et toi apparement il c'est plus noir que du marron
bon week end a vous toutes | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Godel Son Age: 3 ans Sa Race: ENC Phalene
| Sujet: Re: bonjour Sam 7 Fév - 11:39 | |
| Il est superbe !!!! Moi j'aime beaucoup les chiens comme le tien !!! Mon Godel aussi a beaucoup de noir !!!!
Ne t'en fait pas !!!! Je sais ce que c'est quand on a beaucoup de choses a faire !!!!! Mais contente que tu sois revenue sur le forum !!!! | |
|
| |
didi68
| Sujet: Re: bonjour Lun 9 Fév - 14:01 | |
| je transfère les photos de mon apn et dès que c'est fait, je vous met une photo de Didi plus récente car sur celle la il est encore petit. a bientôt
Marion | |
|
| |
didi68
| Sujet: Re: bonjour Jeu 12 Fév - 22:40 | |
| coucou me revoilou, je vous met de suite des autres photos de mon DIDI quand il était petit et d'il y a 15 jours, donc la il a bientôt 10 mois. il y aura aussi un border collie, c'est mon autre loulou de 8 ans, il s'appelle STERN. j'avais une question pour vous, vous devez savoir ça. quand on fait confirmer un ENC, il faut qu'il est au position spéciale devant les juges, pouvez vous m'en dire plus???
je vous remercie pour votre réponse et je vous souhaite une bonne continuation. DIDI vous passe une léchouille. a++ | |
|
| |
didi68
| Sujet: Re: bonjour Jeu 12 Fév - 22:48 | |
| | |
|
| |
didi68
| Sujet: Re: bonjour Jeu 12 Fév - 22:48 | |
| voila, comme cela ya de nouvelles photos a++ et merci pour votre réponse | |
|
| |
Zazou
Nombre de messages : 362 Age : 61 Votre Ville / Région : Suisse (Fribourg) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: bonjour Ven 13 Fév - 8:55 | |
| Superbes ces photos, on ne s'en lasse pas. | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: bonjour Ven 13 Fév - 11:38 | |
| | |
|
| |
didi68
| Sujet: Re: bonjour Ven 13 Fév - 15:56 | |
| merci merci, pas de réponse pour ma question sur la confirmation??? | |
|
| |
Ludivine
Nombre de messages : 410 Age : 46 Votre Ville / Région : Reims Date d'inscription : 09/06/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Athys et Dysko Son Age: 2.5 ans et 7 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: bonjour Ven 13 Fév - 17:09 | |
| Pour ta question sur la confirmation. Il ne faut pas spécialement qu'il est de position spéciale, mais apprend lui à être sur une table, et ce qu'on lui ouvre la bouche pour voir ses dents, et si possible qu'il tienne debout la queue en l'air, les oreilles droites sur la table. Il ne faut pas qu'il est peur de la table. Il va se faire papouiller les testicules alors apprend lui aussi à ne pas mordiller quand on le tripotte. Tu peux aussi le présenter en expo il est très beau. La confirmation se fait à ses un an donc je te conseille de l'habituer à la foule des expo avant la confirmation. Voilà j'espère avoir répondu à ta question. Désolée, je suis malade, alors j'ai pas pu répondre ces derniers temps. | |
|
| |
didi68
| Sujet: Re: bonjour Sam 14 Fév - 12:16 | |
| ok ok, c'est bon à savoir, merci beaucoup pour ta réponse, mais ayant eu que des grands chiens, je n'ai jamais eu l'occasion de faire d'expo. par contre moi j'avais entendu de l'éleveuse que la confirmation se fait vers 2an et demi car elle dit qu'avant tous les poils n'ont pas bien poussés. tu vois, la il est bientôt 10 mois mais aux oreilles il a pas grand chose encore, la queue ça commence à venir mais le reste.... bof....
qu'en penses tu?
merci encore pour ta réponse et bon rétablissement | |
|
| |
fleuria
| Sujet: Re: bonjour Sam 14 Fév - 14:18 | |
| Bonjour à vous cerise vient d'avoir un an et son pelage change encore, aux oreilles pareil pas trop de poils encore non plus | |
|
| |
Ludivine
| Sujet: Re: bonjour Sam 14 Fév - 14:31 | |
| Oui pour les poils il est bien d'attendre, mais sur les petites races, les dents tombent rapidement, perso j'ai attendu pour Athys résultat elle n'est pas passé non seulement pour ses oreilles, mais aussi parce qu'il lui manqué des dents. Les juges savent que le poils poussent et ils jugent en rapport à l'âge aussi. Il y a aussi des adultes qui ne sont pas fourni en poils pourtant ils sont bel et bien confirmé. Après c'est affaire de gout, mais du moment qu'il ne ressemble pas à un chien nu du Mexique pour la confirmation se n'est pas grave. Pour les expo c'est mieux quand il est plus fourni, mais si tu peux faire des expo avant ça l'habitue. Et tu verras tu vas y prendre gout. Dysko va avoir un an le 22 avril 2009 et je le fait confirmer le 28 juin 2009, normalement. | |
|
| |
didi68
| Sujet: Re: bonjour Lun 16 Fév - 20:08 | |
| bonjour, merci pour vos réponse. dès qu'il y a des expos je l'emmènerais, car en plus monsieur aime bien faire le cri qui tue quand il voit un autre chien alors si il fait le zigo quand ya les juges ça va pas le faire. en tout cas on veut le faire confirmer c'est sur. tu nous tiendra au courant pour le tien si il est passé et si les juges demandent des trucs particuliers.
bonne soirée à toutes | |
|
| |
Ludivine
| Sujet: Re: bonjour Mar 17 Fév - 2:05 | |
| Et bien ils regardent la dentition, la machoise, les testicules, la puissance des membres, la tête. Je le sais car Athys y est passée et en plus Dysko y passe à chaque expo. Il en a fait 2 et 2 meilleur chien de race. | |
|
| |
didi68
| Sujet: Re: bonjour Jeu 19 Fév - 21:56 | |
| ok ok, vous avez par hasard la liste des expos? bon, moi je suis en Alsace, vous êtes toutes plus loin | |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 44 Age : 67 Votre Ville / Région : Cinqueux Date d'inscription : 19/02/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Son Age: Sa Race:
| Sujet: Re: bonjour Jeu 19 Fév - 23:27 | |
| Bonjour,
Ne te formalise pas, une confirmation ce n'est rien. Si le chien ne se présente pas bien on s'en fiche. Le tout c 'est que lorsqu'on lui demande de marcher il porte sa queue sur le dos et non tombante. Pour les dents, le manque de dents chez les ENC n'est pas un motif de non confirmation. Pour la fourrure, il faut savoir qu'un ENC n'est définitivement fini en fourrure qu'à l'age de 5 ans, alors si tu attends les poils il te faudra encore attendre longtemps. Les juges savent pertinament qu'un chien en age d'être confirmé n'est pas terminé en fourrure, pas d'inquiètude à avoir.
Par contre, pour ce qui concerne les dents, tu peux demander au juge à ce que ce soit toi qui ouvre la gueule de ton chien et non lui, ceci évite les risques de refus. Regarde lui les dents à chaque fois que tu le caresse ou le prend dans tes bras, et demande à toutes les personnes qui le connaissent ou qui viennent chez toi d'en faire autant et tout se passera bien avec le juge. Idem pour les testicules.
Pour l'habituer à la foule et aux autres chiens, cherche un magasin genre Truffaut ou autre animalerie qui accepte qu'on entre avec les chiens et enmène le le plus possible là où il y a du monde, du bruit et des choses bizarres, genre brocante ou marché. S'il a peur ne le caresse pas, ne lui parle pas, pour le rassurer, c'est pas un humain, c'est un chien parle lui chien, continu ton chemin sans même le regarder et montre que tu n'as pas peur. Si le chef n'a pas peur, je n'ai pas de raison d'avoir peur, voilà comment il voit la chose. C'est dur je sais mais c'est comme ça qu'il faut faire, il faut ignorer sa peur. Si tu le "rassure" tu lui dit : tu as raison d'avoir peur. Ca c'est très mauvais.
J'espère que j'aurai pu t'aider, et franchement n'est pas peur de la confirmation y a vraiment pas de quoi avoir peur, c'est rien du tout ça dure même pas 5 mn.
Courage, rien n'est insurmontable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|