| bonjour | |
|
+9Ayline24 smarty Martine fleuria Zazou Celine Danielle Ludivine didi68 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou
Nombre de messages : 362 Age : 61 Votre Ville / Région : Suisse (Fribourg) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: bonjour Ven 20 Fév - 8:46 | |
| j'avais un mâle papillon qui avait une peur bleue des orages et bien je n'ai presque jamais cherché à le rassurer et avec le temps il s'est un peu calmé, ne me demandez pas pourquoi, mais à chaque fois il allait se cacher sous les WC, c'était plutôt un drôle d'endroit !!! | |
|
| |
didi68
Nombre de messages : 30 Age : 36 Votre Ville / Région : turckheim 68 Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: bonjour Lun 23 Fév - 22:21 | |
| bonjour Martine, et les autres !!! maintenant je sais tout, c'est cool. c'est vrai que la confirmation sur la beauté c'est nouveau pour moi, pour le moment je n'ai fais que des conf sur travail et c'est pas la même chose !!! c'est vrai que ce petit nain est peureux, c'est une chochotte mais bon, je vais faire en sorte que ça aille. la ou il est chiant aussi c'est avec les autres chiens, il fait son grand mais bon, on y remédie. sinon, je pense que pour le "physique" il a ses chances.
merci encore pour toutes vos réponses. aufaite, personne n'a de liste des expos?
a bientôt et merci encore | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: bonjour Mar 24 Fév - 1:27 | |
| Ludiwen en a mis une sous "activités avec nos phalènes et papillons" - Expositions Beauté. | |
|
| |
smarty
Nombre de messages : 23 Age : 53 Votre Ville / Région : Val de Marne Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: bonjour Jeu 26 Fév - 21:48 | |
| Eh ben moi je dis qu'il est magnifique le DIDI....et même avec ses oreilles tombantes au début....ben il était quand même d'une grande classe.... :wow: | |
|
| |
didi68
Nombre de messages : 30 Age : 36 Votre Ville / Région : turckheim 68 Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: bonjour Ven 27 Fév - 11:04 | |
| merci smarty, au début ça nous a fait peur parceque il les avait plus d'un mois en bas, avec ma mère on était dégoutée, on s'est dit "pourquoi nous?". et puis du jour au lendemain elles sont remontées, on n'a jamais su ce qu'il a eu. meme le véto il ne savait pas, il lui a fait une piqure de cortisone en nous disant que 2 jours plus tard elles seraient remontées. elles sont remontées mais 1mois et demi plus tard. enfin bref, maintenant c'est bon...
bonne journée et merci encore | |
|
| |
fleuria
Nombre de messages : 237 Age : 67 Votre Ville / Région : seine st denis Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: bonjour Dim 1 Mar - 20:19 | |
| Bonjour j'espere que vous avez passé un bon dimanche??? | |
|
| |
Zazou
Nombre de messages : 362 Age : 61 Votre Ville / Région : Suisse (Fribourg) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: bonjour Lun 2 Mar - 9:24 | |
| Oui, merci il a fait froid mais au moins il fesait beau, j'étais à Zug. | |
|
| |
fleuria
Nombre de messages : 237 Age : 67 Votre Ville / Région : seine st denis Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: bonjour Lun 2 Mar - 15:37 | |
| JE NE CONNAIS PAS VOTRE REGION DOMMAGE BONNE JOUREE | |
|
| |
didi68
| Sujet: Re: bonjour Mar 3 Mar - 15:14 | |
| bonjour,
ya pas grand chose niveau conf et expos en alsace, je suis pas aidée. à part strasbourg, le reste c'est pas ici....
pfff | |
|
| |
fleuria
| Sujet: Re: bonjour Mer 4 Mar - 11:16 | |
| | |
|
| |
fleuria
| Sujet: Re: bonjour Sam 7 Mar - 10:56 | |
| Bonjour Je suis anéantie, une rude nuit pour nous,hier soir notre petite cerise, nous a fait un ""malaise"" elle ne bougeait plus, etait bizarre , ne tenait pas debout. Direction le vétérinaire ""en urgences de nuit"" Apparement elle a fait un accident cérébrale vasculaire, elle n'avait plus dodorat, ne voyait plus, ne pouvait pas se mettre debout........................ Ils l'on gardé pour la nuit, ils nous on appalévers 23H45 pour dire qu'il y avait un tout petit mieux, elle pouvait commencer à se déplacer, mais perdait l"equilibre, toujours pas de vue. L'attente est longue, nous devons appaller vers 10H00 / 10H30 pour savoir comment ça évolue. Je vous dis pas notre état de tristesse et d'impuissance | |
|
| |
Zazou
| Sujet: Re: bonjour Sam 7 Mar - 13:27 | |
| Mais c'est horrible ce que tu nous racontes. Je suis de tout coeur avec toi pour que tout rentre dans l'ordre. Tiens nous au courant de l'évolution. | |
|
| |
fleuria
| Sujet: Re: bonjour Sam 7 Mar - 13:33 | |
| mon mari a téléphoné et on lui a dit de venir vers 14H30, j'ai pas pu attendre je suis allée directement chez le vétérinaire. Ils la gardent jusqu'a 14H30 encore des examens a faire. Elle m'a reconnue, m'a léché la main, apparement elle perd encore l"equilibre, sa tete est penchée et la vue n'est pas encore recouvrée, mais le véterinaire dit que ça va dans le bon sens et que cela va progresser, Il va y avoir un medicament vasodilatateur certainement à vie; Mon dieu que je suis triste pour elle, je vous tiens informées merci de votre soutien | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Godel Son Age: 3 ans Sa Race: ENC Phalene
| Sujet: Re: bonjour Sam 7 Mar - 14:56 | |
| OH mon dieu ca me rappelle quand Godel m'a fait un malaise aussi... tu es la et tu la vois et tu peux absolument rien faire a part garder ton calme pour pas qu'elle panique...
Je suis de tout coeur avec toi ma belle... tu fais un calin a ta petite colinette de notre part a toutes d'accord ???? et tu nous tiens au courant on est toute la avec toi et avec tout l'entourage et avec ta petite pépétte | |
|
| |
fleuria
| Sujet: Re: bonjour Sam 7 Mar - 14:59 | |
| merci je vous dis en cela en est quand je reviens du véto | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: bonjour Sam 7 Mar - 15:02 | |
| oui tiens nous au courant !!!!! | |
|
| |
Ayline24
Nombre de messages : 11 Age : 27 Votre Ville / Région : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 15/02/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline et Maïka Son Age: 23 mois et demi et 18 mois Sa Race: épagneul papillons
| |
| |
Ayline24
Nombre de messages : 11 Age : 27 Votre Ville / Région : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 15/02/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline et Maïka Son Age: 23 mois et demi et 18 mois Sa Race: épagneul papillons
| |
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: bonjour Sam 7 Mar - 23:33 | |
| Alors ???? Dis nous, on s'inquiete quand meme !!!! | |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 44 Age : 67 Votre Ville / Région : Cinqueux Date d'inscription : 19/02/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Son Age: Sa Race:
| Sujet: Re: bonjour Sam 7 Mar - 23:52 | |
| Alors quand est-il de la petite Cerise ?
Va-t-elle mieux ?
Est-elle rentrée à la maison ?
Bon courage, je suis sûre que tout va s'arranger.
Bisous et caresse à Cerise
A bientôt pour des nouvelles que j'espère excellentes. | |
|
| |
Zazou
| Sujet: Re: bonjour Dim 8 Mar - 11:02 | |
| C'est bon ou mauvais signe de ne toujours pas avoir de nouvelles ? | |
|
| |
smarty
Nombre de messages : 23 Age : 53 Votre Ville / Région : Val de Marne Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: bonjour Mar 10 Mar - 19:07 | |
| Je croise également les doigts pour la petite cerise.... Et j'espère que les nouvelles vont être bonnes.... | |
|
| |
fleuria
| Sujet: Re: bonjour Mar 10 Mar - 21:18 | |
| ben ça alors je vois pas mes messages j'ai encore du poster n'importe ou pourtant j'ai repondu bon cherche pas a comprendre ce que j'ai fais Cerise va mieux, beaucoup mieux, elle voit de nouveau, marche sans perdre l'equilibre, mange........... je revois le veto mardi prochain voilà les amies, elle est un peu molle par rapport a avant et je la laisse pas seule, mais chez ma mere si je bouge , mais je suis intriguée je vais voir ou j'ai posté bonne soirée a vous, merci d'avoir pris des nouvelles | |
|
| |
smarty
| Sujet: Re: bonjour Mar 10 Mar - 21:59 | |
| Super...... :brravo: :brravo: C'est une super nouvelle....la cerise est une vraie petite guerrière... :coeur 2: Bonne convalescence à cerise... :kaos 7: | |
|
| |
fleuria
| Sujet: Re: bonjour Mer 11 Mar - 10:54 | |
| bonjour, petit accident cette nuit, elle est montée sur le lit, et a fait pipi, je vous dis pas en pleine nuit, changement de draps etc... elle a vu qu'elle avait fait un truc pas "" normal"" j'ai pas rouspété par contre je vais attendre 10H00 que le véto ouvre et lui téléphoner pour expliquer.c'est peut etre les cachets, bien je vous donne des nouvelles a plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|