| bonjour | |
|
+6Catherine Chantal LARANOUNETTE Danielle Hélène mohegan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mohegan
Nombre de messages : 18 Age : 61 Votre Ville / Région : chambost longessaigne Date d'inscription : 30/03/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Son Age: Sa Race:
| Sujet: bonjour Lun 30 Mar - 13:23 | |
| bonjour
C'est par hasard que je découvre ce forum. Je possède plusieurs phalènes et j'ai un petit élevage familial. mes chiens : Velour, Florelle, Bohème, Derek et Deija nom de mon petit élevage ; la forêt d'Alandrah | |
|
| |
Hélène
Nombre de messages : 185 Age : 57 Votre Ville / Région : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Cigaline et Daisy-lou Son Age: 2 ans et 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: bonjour Lun 30 Mar - 13:44 | |
| | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: bonjour Lun 30 Mar - 14:32 | |
| :welcomeuh: ici. J'espère que tu te plairas avec nous.
:.:.: | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: bonjour Lun 30 Mar - 14:43 | |
| J'ai pu constater que Florelle vient du Priamont de la Perce Neige. Plusieurs phalènes du forum proviennent également de cet élevage. | |
|
| |
LARANOUNETTE
Nombre de messages : 5 Age : 84 Votre Ville / Région : SAONE ET LOIRE ET SUISSE Date d'inscription : 20/03/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Daisy, Lara, Larissa, Voyou, PennyLane Son Age: de 8 mois à 9 ans Sa Race: Papillons et Phalène
| Sujet: Re: bonjour Lun 30 Mar - 18:21 | |
| | |
|
| |
Chantal
Nombre de messages : 164 Age : 56 Votre Ville / Région : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/03/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Toby,Tina,Cloé,Max Son Age: 4, 3, 1, 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: bonjour Lun 30 Mar - 19:43 | |
| Bienvenue :welcomeuh: parmi nous!!! | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 165 Age : 66 Votre Ville / Région : Ardèche Date d'inscription : 12/03/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Dixie du soleil du Ventoux Son Age: 10 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: bonjour Lun 30 Mar - 20:12 | |
| C'est avec plaisir que nous visiterons ton élevage familial si tu nous donnes le lien ou si tu nous proposes des photos. Toujours un plaisir de voir de jolis chiens. J'espère que tu te plairas ici. | |
|
| |
mohegan
Nombre de messages : 18 Age : 61 Votre Ville / Région : chambost longessaigne Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: bonjour Mar 31 Mar - 13:01 | |
| | |
|
| |
Zazou
Nombre de messages : 362 Age : 61 Votre Ville / Région : Suisse (Fribourg) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: bonjour Mar 31 Mar - 19:10 | |
| | |
|
| |
Ludivine
Nombre de messages : 410 Age : 46 Votre Ville / Région : Reims Date d'inscription : 09/06/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Athys et Dysko Son Age: 2.5 ans et 7 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: bonjour Mar 31 Mar - 20:56 | |
| | |
|
| |
marianne
Nombre de messages : 80 Age : 57 Votre Ville / Région : l'orient,vaud,suisse Date d'inscription : 04/11/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Milik,Clara Luna, Roxane Son Age: 3 ans,2 ans,3 ans Sa Race: phalènes
| Sujet: Re: bonjour Mer 1 Avr - 9:47 | |
| bienvenue!
je connait déjà ton site et il est super, j'ai un phalène qui vient de chez Marie-Christine,Milik du Priamont de la perce neige et l'autre vient du Fief d'Aragon | |
|
| |
mohegan
| Sujet: Re: bonjour Mer 1 Avr - 11:22 | |
| Milik le petit papa des bbs de Chanteloup ? | |
|
| |
marianne
Nombre de messages : 80 Age : 57 Votre Ville / Région : l'orient,vaud,suisse Date d'inscription : 04/11/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Milik,Clara Luna, Roxane Son Age: 3 ans,2 ans,3 ans Sa Race: phalènes
| Sujet: Re: bonjour Jeu 2 Avr - 9:30 | |
| | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Godel Son Age: 3 ans Sa Race: ENC Phalene
| Sujet: Re: bonjour Jeu 2 Avr - 22:22 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuue ici !!!!!!!!!! Le nom de ton élevage m'étais pas inconnu !!! Merci de t'etre inscrit !!!!!!
Oui ya plusieurs phalenes qui viennent de chez Marie-Christine !!!! Moi j'ai Godel du Priamont ( fils d'Avril et de Verone )
J'espere que tu te plairas aussi parmi nous !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|