Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Bonjour Mer 8 Oct - 23:29 | |
| Je me prénomme Danielle. Je suis mariée avec 2 enfants. Mes 2 autres enfants sont des papillons. 2 petites nanas de 10 (Caline) et 4 mois (Maïka) qui font la joie et parfois le désespoir vite pardonné (jouets cassés, cables électriques rongés, cartouches d'encre trouées, etc) de toute la famille. | |
|
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Godel Son Age: 3 ans Sa Race: ENC Phalene
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 9 Oct - 0:17 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ici !!! Je suis contente que tu sois parmi nous et j'espere que tu vas te plaire !!! On va tout faire pour en tous cas !!!!
Ah la famille c'est sacré hein !!! qu'elle soit a 2 ou 4 pattes c'est tres sacrée !!! Ta petite meute est superbe vraiment !!!!!
Bisous !!! | |
|
Kristina
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Dona et Donald Son Age: Dona : un an et demi, Donald : 3 mois Sa Race: Des Terriers
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 9 Oct - 16:44 | |
| | |
|
Ludivine
Nombre de messages : 410 Age : 46 Votre Ville / Région : Reims Date d'inscription : 09/06/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Athys et Dysko Son Age: 2.5 ans et 7 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: Bonjour Ven 10 Oct - 15:01 | |
| Bienvenue sur notre forum, j'espère pouvoir te lire beaucoup. | |
|