| Le bisou de la journée !! | |
|
+9patsy marianne Hélène sissiou43 fleuria Zazou Celine Danielle Ludivine 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ludivine
Nombre de messages : 410 Age : 46 Votre Ville / Région : Reims Date d'inscription : 09/06/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Athys et Dysko Son Age: 2.5 ans et 7 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Le bisou de la journée !! Ven 24 Oct - 1:15 | |
| Voilà je me disais qu'on pourrait se faire un petit coucou, chaque jour histoire de se souhaiter une bonne journée !!
Alors je commence Bonjour !!!! | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Ven 24 Oct - 1:53 | |
| :chen: Je suis la deuxième ! BONJOUR ! :hhaaahh: | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Godel Son Age: 3 ans Sa Race: ENC Phalene
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Ven 24 Oct - 8:36 | |
| Et moi la 3 eme !!! BONJOUUUUUUUUUR !!!! | |
|
| |
Ludivine
Nombre de messages : 410 Age : 46 Votre Ville / Région : Reims Date d'inscription : 09/06/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Athys et Dysko Son Age: 2.5 ans et 7 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Sam 25 Oct - 15:23 | |
| Bonjour, que votre journée soit belle, bonne et ensoleillée !! | |
|
| |
Zazou
Nombre de messages : 362 Age : 61 Votre Ville / Région : Suisse (Fribourg) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Sam 25 Oct - 17:08 | |
| Bonjour à tout le monde, le soleil arrive enfin, ce n'est pas trop tôt, il faut en profiter un max car depuis lundi ce ne sera pas terrible pluie et froid au programme de la semain, berkkkkkkkkk | |
|
| |
Ludivine
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Sam 25 Oct - 18:06 | |
| ATTENTION DEMAIN CHANGEMENT D'HEURE | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Dim 26 Oct - 1:36 | |
| | |
|
| |
Ludivine
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Dim 26 Oct - 13:35 | |
| Bonjour pensez à changer votre heure !!! | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Dim 26 Oct - 17:04 | |
| Youpi on a pu dormir une heure de plus !!!! | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mar 28 Oct - 9:27 | |
| Bonne journée a toutes et tous !!!!
Bisous !! | |
|
| |
fleuria
Nombre de messages : 237 Age : 67 Votre Ville / Région : seine st denis Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mer 29 Oct - 12:18 | |
| passez une bonne journée, et vos aniamux une tite caresse pour moi | |
|
| |
Danielle
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mer 29 Oct - 12:36 | |
| Bonne journée ! Mes enfants ont hurlé de joie en se levant ce matin car il neigeait ! Heureusement, ça n'a pas duré ! Par contre, mes chiennes sont surexcitées. | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Jeu 30 Oct - 0:05 | |
| Ben moi j'ai eu la neige en sortant ce soir du travail !!! | |
|
| |
fleuria
Nombre de messages : 237 Age : 67 Votre Ville / Région : seine st denis Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Jeu 30 Oct - 9:16 | |
| bonjour à vous ici en region parisienne il fait tres froid depuis hier. j'ai eu tres peur une voisine est venue me voir, car j'ai une sacrée creve, et elle n'a pas refermé le portail, cerise en a profité "" elle est en chasse"" heureusement qu'il n'y avait pas de voiture a ce moment là et mon fils alexis a été tout de suite dans la rue l'appeller et lui courir apres, elle a eté surprise du ton qu'il a employé et a stoppé net, OUF !!!!!!
bien je vous souhaite une bonne journée, | |
|
| |
Zazou
Nombre de messages : 362 Age : 61 Votre Ville / Région : Suisse (Fribourg) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Jeu 30 Oct - 9:38 | |
| Ouf, tout est bien qui fini bien ! Il a neigé cette nuit mais elle a déjà fondu. Bonne journée | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Jeu 30 Oct - 9:53 | |
| Ouais tout est bien qui fini bien heureusement !!!!!
Bonne journée a vous toutes et tous !!!! | |
|
| |
fleuria
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Jeu 30 Oct - 18:27 | |
| je viens vous faire un coucou et vous souhaiter une bonne fin de journée. je ne pense pas passer demain matin car je suis en clinique sous anesthésie generale pour des examens, si j'ai la peche peut etre a demain apres midi sinon, des que je suis bien bye | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Jeu 30 Oct - 18:48 | |
| Je te tiens les pouces ( expression suisse ) et je pense bien a toi pour demain !!! Tu nous reviens en forme hein et prends soin de toi surtout !!! | |
|
| |
Zazou
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Ven 31 Oct - 10:03 | |
| bonne chance et reviens en forme "olympique". | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Ven 31 Oct - 10:05 | |
| Allez toutes et tous avec toi !!!! | |
|
| |
Danielle
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Ven 31 Oct - 12:36 | |
| Bonjour. Tout de bon Fleuria ! Aujourd'hui, il fait 1° et par moments, il neigeotte. Les enfants ont sorti la console de jeux vidéo. | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Ven 31 Oct - 23:03 | |
| Vous avez plus de neige qu'ici c'est pas juste !!! MOi je veux plein de neige pour Godel et pour moi !!! Bon apres faut pas se casser la figure pour pas se casser une jambe !!!! mdr | |
|
| |
Danielle
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Sam 1 Nov - 13:08 | |
| Bonjour. Pour les catholiques, une petite pensée pour les proches décédés. | |
|
| |
Ludivine
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Sam 1 Nov - 16:27 | |
| Je vous fais des gros gros bisous !!!
Je stresse pour demain.
J'expose mes loulous.
BISOUS | |
|
| |
fleuria
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Sam 1 Nov - 20:27 | |
| Bonjour à vous tout s'est bien passé hier pour moi, il faut attendre les résultats maintenant, et j'ai deja un autre examen a faire, un truc bizare a l'estomac, mais il ne faut pas s'affoler ça semble pas méchant, me voilà un peu soulagée, mais, j'attends la solution, le traitement car les douleurs sont toujours là. Sinon j'ai vu que l'on peut voter pour le concours d'octobre je vais y aller de ce pas pas terrible le temps ici non plus, pluie pluie bonne soirée à vous toutes et vos petitq choux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! | |
| |
|
| |
| Le bisou de la journée !! | |
|