| Le bisou de la journée !! | |
|
+9patsy marianne Hélène sissiou43 fleuria Zazou Celine Danielle Ludivine 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Godel Son Age: 3 ans Sa Race: ENC Phalene
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Dim 2 Nov - 0:12 | |
| Comme j'ai beaucoup pensé a toi t'imagine pas !!!! j'en ai eu des crampes aux pouces !!! | |
|
| |
Ludivine
Nombre de messages : 410 Age : 46 Votre Ville / Région : Reims Date d'inscription : 09/06/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Athys et Dysko Son Age: 2.5 ans et 7 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Dim 2 Nov - 1:00 | |
| Je suis soulagée que tout aille bien !! | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Dim 2 Nov - 12:13 | |
| Bonjour et bon dimanche. Bon rétablissement fleura ! | |
|
| |
fleuria
Nombre de messages : 237 Age : 67 Votre Ville / Région : seine st denis Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Dim 2 Nov - 12:38 | |
| Vous etes des choux, merci bon dimanche à vous | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Dim 2 Nov - 20:07 | |
| Bonne fin de journée a tout le monde et tres bonne semaine déja !!!! Comme il fait froid ici ben je me suis fait une raclette avec ma cousine !!!! c'était le temps idéal et inutile de vous dire qui était comme soutien a coté de nous.... Godel qui aurait bien voulu qu'une miette tombe par terre mais comme compensation il a eu 2 enfant pour jouer avec !!!
PS: la il fait dodo a coté de moi il est claqué !!!!! | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Lun 3 Nov - 1:55 | |
| Bon début de semaine ! Malgré la météo très mauvaise, gardez le soleil en vous et gros poutous à vos choux !
Pour les enfants fribourgeois: bonne reprise d'école ! | |
|
| |
fleuria
Nombre de messages : 237 Age : 67 Votre Ville / Région : seine st denis Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Lun 3 Nov - 8:36 | |
| Bonjour à vous alors comment s'est passée l'expo Ludiwen? je sais pas chez vous mais ici encore de la pluie ce matin , je fais un petit tour et vous dis a plus tard | |
|
| |
Ludivine
Nombre de messages : 410 Age : 46 Votre Ville / Région : Reims Date d'inscription : 09/06/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Athys et Dysko Son Age: 2.5 ans et 7 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Lun 3 Nov - 13:11 | |
| Et Dysko a fini meilleur chiot de sa race, avec du bien et du bon partout et bien sur un très prometteur. Par contre pour Athys, elle n'a pas été confirmée, ils ont dit qu'elle avait des oreilles à mi chemin du phalène et à mi chemin du papillon. Il lui manque 3 incisives et 4 PM (près molaires). Donc Non seulement elle n'est pas confirmable, mais en plus, elle est inexposable. Le juge m'a dit que j'avais un recours et de voir avec l'éleveuse. Voilà.. Donc je suis à mi chemin de la grande joie et à mi chemin de la grande deception. C'est une drôle de sensation. En plus je viens d'apprendre que l'élevage de mon beauceron était fini.... | |
|
| |
Zazou
Nombre de messages : 362 Age : 61 Votre Ville / Région : Suisse (Fribourg) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Lun 3 Nov - 19:13 | |
| Je suis contente et en même temps désolée pour toi mais l'essentiel c'est la place que prend Athys dans ton coeur, avec ses qualités et ses défauts. Un grand bravo pour Dysko !!! | |
|
| |
Danielle
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Lun 3 Nov - 21:08 | |
| Super Dysko ! Le mauvais résultat d'Athys ne change en rien sa beauté et son charme. Elle est tout de même adorable et elle aime tout autant !
Malheureusement si tu désirais créer un élevage, ce ne sera plus possible avec elle.
Vas-tu faire recours auprès de l'éleveuse ? | |
|
| |
Ludivine
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mar 4 Nov - 0:02 | |
| Oui, tu as tout comprit Danielle, Je veux devenir éleveuse. Mais avec Athys c'est fini, je vais la stériliser. Biensur que cela ne change rien en l'amour que j'ai pour Athys, mais cela fait .... Oui je vais voir avec l'éleveuse mais si elle ne veut rien entendre j'entamerai une procédure aux prud'homme, le juge à dit que c'etait un vice caché pour les oreilles. Voilà !! | |
|
| |
Ludivine
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mar 4 Nov - 0:05 | |
| Et bien, on peut élire, Athys, comme mascotte, vu qu'elle est mi phalène et mi papillon !! | |
|
| |
Danielle
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mar 4 Nov - 0:49 | |
| | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mar 4 Nov - 0:54 | |
| Ouais moi je trouve aussi que c'est super dommage pour Athys mais j'avoue que je la trouve quand meme superbe moi !!! Qu'elle soit entre le phalene et le papillon ne change rien, elle est magnifique pis elle te donne tout l'amour du monde et ca c'est énorme mais je comprends aussi ta déception !!!
Pour Dysko ben un énorme bravo !!! C'est la classe dis donc !!!!
L'élevage des beaucerons est fini ??? Mais il c'est passé quoi ???
Tu verras t'aura un élevage rien qu'a toi pis tu pourras mettre comme nom un nom avec Athys dedans !!! | |
|
| |
Zazou
Nombre de messages : 362 Age : 61 Votre Ville / Région : Suisse (Fribourg) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mar 4 Nov - 9:41 | |
| As-tu essayé de demander l'avis d'un autre juge ? Des fois ils ont les franges tellement lourdes que cela peut tirer les oreilles en bas ! de toute manière deux avis valent mieux qu'un. | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mar 4 Nov - 10:28 | |
| Ouais la je suis d'accord avec toi zazou !!!! 2 avis valent mieux qu'un !!!!! Essaie tu perds rien !!! Ou alors demande l'avis d'une autre éleveuse !!! | |
|
| |
fleuria
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mar 4 Nov - 11:35 | |
| Bonjour bravo à dyisko :brravo: pour ta petite puce, oui tu devrais prendfe un autre avis avant de la stereliser. j'ai dans l'idee de tenter une confirmation pour la mienne aussi, pas que je veullent faire un élévage, mais avoir des petits sur. pour la mascoote moi je trouve bonne l'idee | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mar 4 Nov - 11:41 | |
| ben moi pour le mien j'aimerais bien faire de l'élevage plus tard avec Godel car je vous promets qu'il est vraiment génial !!! Mais le seul bleme c'est qu'il est grand comme gabarit ( 29.5 cm ) et meme si il a eu partout maximum dans le caractere et qu'il a super bien été confirmé en caractéristique physique ben trouver une femelle c'est pas évident ( mdr c'est comme le plus grand homme du monde mais lui il a une femme mdr )
Pour la mascotte du forum moi j'ai une super idée ( enfin je la trouve super !!!! ) on devrait la mettre en embleme dans la page d'accueil vous en pensez quoi ????
Ouais faut que tu la fasse confirmer !!!!! Apres tu nous montreras tes bébés hein !!!! | |
|
| |
Ludivine
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mar 4 Nov - 13:38 | |
| Elle a été jugés par 3 juges, car le premier juge, gentlman, a demandé qu'on appelle 2 autres juges, (une femme et un homme), sans leur dire quoi, il a juste dit : "vous pouvez faire un jugement, s'il vous plait ?" et chacun a dit pareil !! Elle est à mi chemin entre le phalène et le papillon.
En plus une éleveuse à Orléans m'avait dit que les dents passeraient pas. Elle disait prognate. Mais les juges n'ont pas dit qu'elle était prognate.
Le premier juge a quand même était jusqu'au bout du jugement et a mis qu'elle avait une excelente fourure. Je l'ai trouvé vraiment bien, objectif et franc.
Voilà !! Donc au risque que Dysko lui saute dessus et fasse des bébés je préfère la faire stériliser, mais je vais prendre contact avec l'éleveuse avant.
Sinon pour la mascotte je disais ça comme ça, la deception m'a fait dire ça lol !!
Merci à toute de votre soutien. | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mar 4 Nov - 16:04 | |
| Ben écoute si elle est a mi chemin entre le papillon et le phalene je pense qu'elle serait l'ENC parfait pour etre notre mascotte !!!! Tu le pense pas toi???? | |
|
| |
Ludivine
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mer 5 Nov - 1:59 | |
| Bah pour moi elle est magnifique et tellement gentille, je pense oui qu'elle mérite d'être une mascotte. Mais je n'aime pas imposser quoi que ce soit. En tout cas vos soutiens me touche vraiment beaucoup. C'est des moment assez dure, mais cela ne change en rien que je l'aime du plus profond de moi. Et merci à vous de la trouver jolie aussi.
Des gros bisous à tous et à toutes | |
|
| |
fleuria
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mer 5 Nov - 8:14 | |
| de toutes façon, c'est comme nos enfants, on les aiment quelque soit leur apparence. Et ta puce est très jolie.
je vous souhaite une bonne journée, matinée, apres midi chargés pour moi, à cause de mes soucis de santé, je n'ai rien fait pendant ces vacances scolaires et il faut me rattrpper aujourd'hui, alexis a encore trop grandit et tout est trop court, alors hop qq vetements cet aprem, et à 16h00 son cours de guitare. MAIS avant pas drole, je suis d'enterrrement enfin, plutot de crémation au cimetiere du pere Lachaise , donc aller , retour, sur place , matinée prise entierement. c'est une amie de ma belle mere, partie tres vite, leucémie declarée en avril dernier. Nous sommes peu de chose tout de meme sur terre.
Désolée je ne suis pas bien gaie ce matin. Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'a vos puces. | |
|
| |
Ludivine
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Jeu 6 Nov - 1:13 | |
| Gros bisous à toi Fleuria. | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Jeu 6 Nov - 2:07 | |
| ben moi elle me botte ta petite chouchoute car elle est superbe pis elle a un air tout espiegle je trouve moi avec ces oreilles !!! | |
|
| |
Danielle
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Jeu 6 Nov - 2:14 | |
| J'espère que ton moral est remonté un peu Fleuria !
Je vous souhaite une bonne journée. Pour ma part, je travaille presque 10h et ensuite, j'ai une répétition de musique.... donc pas le temps de vous faire coucou. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! | |
| |
|
| |
| Le bisou de la journée !! | |
|