| Le bisou de la journée !! | |
|
+9patsy marianne Hélène sissiou43 fleuria Zazou Celine Danielle Ludivine 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fleuria
Nombre de messages : 237 Age : 67 Votre Ville / Région : seine st denis Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Sam 31 Oct - 21:35 | |
| un petit coucou, nous voila rentrés du centre france, ma puce a fait ùieux connaissance avec mes 2 gros loulous, je suis rassurée(enfin) bisous a vos bébés | |
|
| |
Chantal
Nombre de messages : 164 Age : 56 Votre Ville / Région : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/03/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Toby,Tina,Cloé,Max Son Age: 4, 3, 1, 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Jeu 5 Nov - 20:18 | |
| Coucou à toutes, me voici de retour de vacances dans le département français Loir et Cher ainsi que la Sologne. Nous avons passé de super vacances avec nos enfants et nos adorables chiens. Pour visiter les châteaux, nous avions des sacs pour les toutous et nous avons pu les prendre presque partout. | |
|
| |
fleuria
Nombre de messages : 237 Age : 67 Votre Ville / Région : seine st denis Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Ven 6 Nov - 9:32 | |
| | |
|
| |
marianne
Nombre de messages : 80 Age : 57 Votre Ville / Région : l'orient,vaud,suisse Date d'inscription : 04/11/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Milik,Clara Luna, Roxane Son Age: 3 ans,2 ans,3 ans Sa Race: phalènes
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Ven 6 Nov - 10:37 | |
| bonjour,
Chantal, quand tu dit on a pu les prendre presque partout dans les sacs, ça veut dire qu'on peut pas tout visiter avec eux? ça m'interesse en prévision de futur vacances | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Ven 6 Nov - 13:01 | |
| Du fait que j'en ai fait également l'expérience: Si nos p'tits loulous ne touchent pas terre (donc pas de risques de dégradations) on peut aller presque partout. Ainsi, nous avons visité des parcs, des grottes préhistoriques, des grottes spéléologiques, des châteaux. Par contre, nous n'avons pas pu visiter des parcs animaliers. Nous avons plusieurs sacs pour nos puces dont un sac à dos et un sac kangourou (Maïka a un peu peur dans le dos) et pour les voyages des sacs (en principe pour les chats) avec bandoulière. | |
|
| |
Chantal
Nombre de messages : 164 Age : 56 Votre Ville / Région : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/03/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Toby,Tina,Cloé,Max Son Age: 4, 3, 1, 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Dim 8 Nov - 23:22 | |
| Bonjour, Marianne, je n'ai pas pu prendre les chiens pour la visite du Château de Cheverny (dans Tintin Moulinsart) car ils avaient un élevage de env. 120 chiens de chasse dans un enclos directement dans le parc. Ceci est tout à fait compréhensible. Il y avait également un Château à Roche où j'ai dû attendre dehors avec les chiens. Mais, au château de Chambord, ils prétaient même des petits paniers pour les petits chiens. J'ai trouvé très sympa. Donc, il est préférable de demander avant.... | |
|
| |
marianne
Nombre de messages : 80 Age : 57 Votre Ville / Région : l'orient,vaud,suisse Date d'inscription : 04/11/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Milik,Clara Luna, Roxane Son Age: 3 ans,2 ans,3 ans Sa Race: phalènes
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Lun 9 Nov - 10:50 | |
| merci pour les renseignements, bonne journée | |
|
| |
Zazou
Nombre de messages : 362 Age : 61 Votre Ville / Région : Suisse (Fribourg) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Lun 9 Nov - 22:02 | |
| Tu n'as pas de photos de tes loulous dans les sacs ? | |
|
| |
fleuria
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Sam 14 Nov - 14:27 | |
| | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Sam 14 Nov - 18:09 | |
| Bonjour à tout le monde! comment vas-tu Fleuria ? | |
|
| |
fleuria
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Lun 16 Nov - 8:27 | |
| | |
|
| |
Zazou
Nombre de messages : 362 Age : 61 Votre Ville / Région : Suisse (Fribourg) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Lun 16 Nov - 16:55 | |
| Merci pareil, Après un matin pas terrible, voici un beau soleil. | |
|
| |
Danielle
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Lun 30 Nov - 17:56 | |
| Bonne fin de journée à tout le monde. Chez nous, nos enfants chantent: "Neige, neige, tombe à gros flocons....". | |
|
| |
Zazou
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mar 1 Déc - 9:11 | |
| Oui hier soir nous avons aussi eu de la neige après toute une journée de pluie. | |
|
| |
marianne
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mar 1 Déc - 9:21 | |
| ben nous, neige environ 10 cm bien tassé hier matin et toute la journée il a neigé, les petits plantent jusqu'au ventre.
bonne journée | |
|
| |
Zazou
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Ven 4 Déc - 9:42 | |
| Il n'y a plus personne pour nous mettre des jolies décos de Noël sur le forum ? | |
|
| |
marianne
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Ven 4 Déc - 10:14 | |
| je trouve aussi que c'est triste, mais il faut savoir le faire, bon week end tout le monde | |
|
| |
Danielle
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Ven 4 Déc - 16:05 | |
| BONNE FIN DE SEMAINE ! une toute petite déco de circonstance: | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Godel Son Age: 3 ans Sa Race: ENC Phalene
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mar 13 Mar - 17:14 | |
| alors nouvelle semaine plein de bonnes choses !!!!!
Ce soir vous faites quelques choses de particulier ??? Moi je vais au ciné avec des copines et une fois de retour.... hop hop hop !!! Forum !!!!! | |
|
| |
Danielle
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mar 13 Mar - 17:36 | |
| Ben nous, c'est répétition. Nous jouons tous dans une fanfare et avons bientôt notre concert annuel. Alors, pas question de rater ça | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mar 13 Mar - 17:38 | |
| ah tu joue de quoi toi ??? | |
|
| |
Danielle
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mar 13 Mar - 17:40 | |
| Mon mari et ma fille: de l'alto, mon fils du trombone à coulisse et moi, du bugle | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mar 13 Mar - 17:42 | |
| c'est virulent chez vous la musique dis donc !!! bon doit aller me préparer pour mon ciné !!! a tout a l'heure !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! | |
| |
|
| |
| Le bisou de la journée !! | |
|