| Le bisou de la journée !! | |
|
+9patsy marianne Hélène sissiou43 fleuria Zazou Celine Danielle Ludivine 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou
Nombre de messages : 362 Age : 61 Votre Ville / Région : Suisse (Fribourg) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Dim 30 Aoû - 11:28 | |
| J'ai attendu 11 mois pour l'avoir et j'ai pris une spitz entre deux, mais ce n'est pas le papillon, bon et bien bientôt 4 chiens à la maison ça va pas être triste, en plus avec 2 de mes chattes qui ont fait l'une 3 et l'autre 2 chatons qui ont juste une semaine. ça promet !!!!!!!! | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Dim 30 Aoû - 11:35 | |
| Le décompte final a ainsi commencé ? Jour J - 6 ? | |
|
| |
Zazou
Nombre de messages : 362 Age : 61 Votre Ville / Région : Suisse (Fribourg) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mar 1 Sep - 8:21 | |
| Voilà on s'approche toujours plus de dimanche, 6 heures de voiture en prévision. A part ça il est trop tard pour changer de nom sur le pedigree, donc on va peut être garder le nom de Thara, on verra quand elle sera à la maison de toute façon l'éleveuse l'appelle "ma chérie" mais en suisse allemand, ce qui donne quelque chose de pas terrible mais dont je ne me souviens plus exactement. Donc elle n'est pas habituée à être appellée Thara, un bon point pour moi. | |
|
| |
fleuria
Nombre de messages : 237 Age : 67 Votre Ville / Région : seine st denis Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mar 1 Sep - 9:29 | |
| un petit coucou, a toutes tu vas compter les jours c'est sur | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mer 2 Sep - 0:51 | |
| Est-ce Schatzie le petit nom de Thara ? Je me réjouis d'être au prochain week-end pour voir des photos.... | |
|
| |
fleuria
Nombre de messages : 237 Age : 67 Votre Ville / Région : seine st denis Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mer 2 Sep - 7:55 | |
| oui moi aussi , partager ce petit bonheur avec toi | |
|
| |
Zazou
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mer 2 Sep - 8:58 | |
| Schatzie oui c'est bien possible il faudrait que je demande à mon homme mais là il est au travail.
Je me réjouis aussi mais là j'ai une autre préoccupation, je dois m'arracher une dent de sagesse demain et je flippe un peu voir même beaucoup. | |
|
| |
Danielle
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mer 2 Sep - 12:19 | |
| Aïe. Je suis passée par là. Ce n'est pas l'opération le pire, surtout si elle est faite sous anesthésie. Par contre, quand ça se réveille.... enfin, chaque personne est différente et tu ne sentiras peut-être rien du tout. | |
|
| |
Chantal
Nombre de messages : 164 Age : 56 Votre Ville / Région : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/03/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Toby,Tina,Cloé,Max Son Age: 4, 3, 1, 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Jeu 3 Sep - 10:14 | |
| J'espère que ça va bien se passer pour ta dent. Je suis également passée par lâ. Surtout n'hésite pas à prendre des contres-douleur (par ex. Ponstan). Oû vas-tu chercher ta petite "Thora"? Est-ce en Valais? Vivement Dimanche! :papillon: | |
|
| |
fleuria
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Jeu 3 Sep - 11:39 | |
| | |
|
| |
Zazou
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Ven 4 Sep - 8:38 | |
| L'arrachage de dent super en plus je l'ai fait sur hypnose, c'est génial, je n'ai rien senti bon il faut dire qu' en même temps il m'a tout de même fait une anesthésie mais j'étais super décontractée. La douleur est venue que le soir quand j'ai voulu me coucher c'est vite venu intenable donc j'ai pris du Dafalgan mais j'ai quand même dû dormir à moitié assise jusqu'au milieu de la nuit, maintenant c'est bon.
Comme vous je n'attends plus que dimanche pr aller chercher cette petite chienne ds le canton d'Appenzelle. C'est bien la première fois de ma vie que je vais dans ce coin de la Suisse, il va falloir réviser notre allemand avant de partir, et oui, j'aurais bientôt une petite chienne bilingue, hihihi. | |
|
| |
fleuria
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Ven 4 Sep - 9:18 | |
| dimanche approche a grand pas | |
|
| |
Danielle
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Ven 4 Sep - 16:43 | |
| Jour J-2. De quel élevage vient-elle ? | |
|
| |
fleuria
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Sam 5 Sep - 9:17 | |
| | |
|
| |
marianne
Nombre de messages : 80 Age : 57 Votre Ville / Région : l'orient,vaud,suisse Date d'inscription : 04/11/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Milik,Clara Luna, Roxane Son Age: 3 ans,2 ans,3 ans Sa Race: phalènes
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Sam 5 Sep - 9:23 | |
| bonjour, c'est l'automne ici à 100 m d'haltitude. 2 degrés et brouillard brrrrr. fait frisket!
derrière le brouillard, magnifique ciel bleu et grand soleil.
bon dimanche à toutes. | |
|
| |
marianne
Nombre de messages : 80 Age : 57 Votre Ville / Région : l'orient,vaud,suisse Date d'inscription : 04/11/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Milik,Clara Luna, Roxane Son Age: 3 ans,2 ans,3 ans Sa Race: phalènes
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Sam 5 Sep - 9:24 | |
| houps je voulais marquer 1000 m d'altitude | |
|
| |
Danielle
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Sam 5 Sep - 11:50 | |
| Il est vrai qu'à 100 m le temps doit être un tantinet plus chaud . Pour Zazou: Jour J-1. Tu dois être sur le grill. Vivement des photos... Bonne journée à tout le monde. | |
|
| |
Zazou
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Sam 5 Sep - 18:17 | |
| l'élevage c'est Xenellos. La maman de ma chienne c'est Vinja.
Je compte les heures, le compte à rebourt a commencé | |
|
| |
Danielle
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Sam 5 Sep - 18:32 | |
| wow! Si la fifille ressemble à sa mère... quelle beauté!
Cet élevage a de magnifiques reproducteurs tous avec des franges somptueuses. | |
|
| |
Zazou
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Sam 5 Sep - 19:49 | |
| Le père vient de l'élevage beauty fly, c'est Lindatorps Oegonsten | |
|
| |
fleuria
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Dim 6 Sep - 10:49 | |
| alors ? tout va bien?? il y en a une qui doit etre prete a partir ou deja sur la route vivement les photos | |
|
| |
Zazou
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Dim 6 Sep - 20:58 | |
| Me voici me voilà après 5 h. de voiture , je suis un peu flapie. Thara est super, le voyage elle l'a fait entre l'appuie tête et ma nuque, si je la mettais sur mes genoux elle grimpait tout de suite sur mes épaules et dans la caisse elle pleurait donc résultat des courses j'avais une écharpe en plein été............ L'arrivée impec. mes chiennes l'ont bien acceptée et Thara les a toutes léchées. L'éleveuse super aussi, elle m'a donné 1 kg de nourriture, 2 coliers une laisse et surtout un album photo de Thara et de toute sa famille, c'est absolument génial. je vous mets les photos sur le lien. | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 165 Age : 66 Votre Ville / Région : Ardèche Date d'inscription : 12/03/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Dixie du soleil du Ventoux Son Age: 10 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Lun 7 Sep - 9:07 | |
| Je viens de regarder les photos : extra ! Que de gaieté dans la maison ! | |
|
| |
Zazou
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Ven 18 Sep - 7:51 | |
| qui va à Animalia, Lausanne comme visiteur ? | |
|
| |
marianne
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Ven 18 Sep - 9:41 | |
| moi j'y vais dimanche, mais pour concourir avec Milik mon phalène noir et blanc, on se verra peut être. je serai soit vers le ring ou si le club du papillon suisse fait son stand, je serai là bas, vu que c'est l'éleveuse de Milik qui organise le stand. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! | |
| |
|
| |
| Le bisou de la journée !! | |
|