| Le bisou de la journée !! | |
|
+9patsy marianne Hélène sissiou43 fleuria Zazou Celine Danielle Ludivine 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ludivine
Nombre de messages : 410 Age : 46 Votre Ville / Région : Reims Date d'inscription : 09/06/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Athys et Dysko Son Age: 2.5 ans et 7 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mer 12 Aoû - 15:37 | |
| A bientot Fleuria et courage ma puce | |
|
| |
Zazou
Nombre de messages : 362 Age : 61 Votre Ville / Région : Suisse (Fribourg) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mer 12 Aoû - 18:49 | |
| Je comprends ta douleur, j'ai déjà perdu plusieurs chiens en 25 ans mais jamais cela a été aussi dur que de perdre ma Zazou car elle dormait dans mon lit, je me suis promise de ne plus faire la même chose cette fois car on est 24 h sur 24 h avec et c'est le drame au moment où ils meurent. | |
|
| |
fleuria
Nombre de messages : 237 Age : 67 Votre Ville / Région : seine st denis Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Jeu 13 Aoû - 18:37 | |
| bonjour a vous comment ça va? | |
|
| |
Ludivine
Nombre de messages : 410 Age : 46 Votre Ville / Région : Reims Date d'inscription : 09/06/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Athys et Dysko Son Age: 2.5 ans et 7 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Jeu 13 Aoû - 18:42 | |
| Bonjour ça va bien. Merci !! | |
|
| |
fleuria
Nombre de messages : 237 Age : 67 Votre Ville / Région : seine st denis Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Sam 15 Aoû - 21:47 | |
| | |
|
| |
scorpiokenzo
Nombre de messages : 43 Age : 44 Votre Ville / Région : Nantes Date d'inscription : 15/02/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Kenzo Son Age: 9 mois Sa Race: épagneul Papillon
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Sam 15 Aoû - 23:30 | |
| Je vous souhaite un bon week-end. Gros bisous. | |
|
| |
fleuria
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Dim 16 Aoû - 9:55 | |
| | |
|
| |
scorpiokenzo
Nombre de messages : 43 Age : 44 Votre Ville / Région : Nantes Date d'inscription : 15/02/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Kenzo Son Age: 9 mois Sa Race: épagneul Papillon
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Dim 16 Aoû - 15:03 | |
| Coucou, je me joints à Ludivine pour vous souhaiter un bon dimanche. Bisous | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Dim 16 Aoû - 16:13 | |
| Bon dimanche très chaud à tout le monde ! | |
|
| |
Zazou
Nombre de messages : 362 Age : 61 Votre Ville / Région : Suisse (Fribourg) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Jeu 27 Aoû - 7:54 | |
| Voilà j'ai des nouvelles de la petite femelle papillon que j'ai réservée, il semblerait que l'éleveuse qui l'a réservée avant moi risque de ne pas la prendre car elle fait 800 g à 8 semaines, donc trop petite pour faire de la reproduction. je dois attendre encore quelques jours pour être sûre et ensuite si c'est OK je peux aller la chercher quand elle aura 10 semaines. Tenez-moi les pousses pour que ce soit bon pour moi !!!! | |
|
| |
Zazou
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Jeu 27 Aoû - 8:34 | |
| Je viens de voir ma messagerie, yesssssss, la petite chienne Tahra sera pour moi, je ne vous dis pas comme je suis heureuse. Je pense que je vais changer son nom car l'éleveuse ne m'a pas demandé mon avis puisqu'elle était promise à une autre, c'est très joli mais mon voisin à déjà une chienne du même nom- Au départ je pensais plutôt à Elfy ou Angie (plutôt le 2ème) mais bon je vais voir si je trouve un nom qui fini par a pour qu'elle ne soit pas trop déboussolée, quoi que à 2 mois je ne pense pas que cela pose un problème de lui changer de nom. Les chiens abandonnés ne portent pas leur nom sur leur front et on est bien obligé de leur en donner un nouveau et ce à tout âge. | |
|
| |
fleuria
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Jeu 27 Aoû - 9:28 | |
| je suis tres heureuse pour toi il n'y a plus qu"a attendre des photos moi j'ai ma fzmzllz berger qui s'appelle Saska ( comme tu parles de nom en a) bonne journée | |
|
| |
Chantal
Nombre de messages : 164 Age : 56 Votre Ville / Région : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/03/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Toby,Tina,Cloé,Max Son Age: 4, 3, 1, 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Jeu 27 Aoû - 12:06 | |
| Super! Je suis heureuse pour toi. Quand pourras-tu aller la chercher? :youpi: | |
|
| |
Zazou
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Jeu 27 Aoû - 12:14 | |
| Autour du 5 septembre car elle aura 10 semaine ce jour là. | |
|
| |
Zazou
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Jeu 27 Aoû - 12:21 | |
| Voici la puce Thara en attendant que je lui trouve un autre nom et que je lui ouvre un nouveau poste sur le forum, je vous mettrais bien aussi les photos des parents mais je ne sais pas si j'ai le droit, il faut que je me renseigne. | |
|
| |
fleuria
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Jeu 27 Aoû - 21:10 | |
| superbe je suis encore dans la douleur de la perte d superbellee la mienne mais suis tres heureuse pour toi vraiment et elle est | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Jeu 27 Aoû - 22:24 | |
| Quelle chouchou ! je suis contente pour toi après toutes ces recherches. Quelle adorable frimousse. Le 5 c'est dans 9 jours.... | |
|
| |
Chantal
Nombre de messages : 164 Age : 56 Votre Ville / Région : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/03/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Toby,Tina,Cloé,Max Son Age: 4, 3, 1, 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Jeu 27 Aoû - 23:07 | |
| Elle est super mignonne! Je pense que ces 9 jours vont passer beaucoup trop lentement.... Etait-elle trop petite pour la reproduction? | |
|
| |
Zazou
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Ven 28 Aoû - 8:26 | |
| oui, elle sera trop petite pour la reproduction, l'éleveuse me parle de 2 kg, mais bon ce n'est pas ce que je recherche absolument, par contre ce n'est pas impossible que si elle est très jolie je fasse un petit concours à Lausanne ou à Bulle, on verra. | |
|
| |
fleuria
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Sam 29 Aoû - 11:02 | |
| moi je n'ai qu'une hate que mon mari accepte que je reprenne un papillon ma petite chiuahua est sympa, mais c'est pas ça du tout elle est adorable ta petite puce | |
|
| |
Danielle
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Sam 29 Aoû - 14:46 | |
| Ah! papillon un jour, papillon toujours !
Mais les chi sont trognons aussi. As-tu des photos de la pupuce Fleuria ? | |
|
| |
fleuria
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Sam 29 Aoû - 20:18 | |
| oui voila une photo tout le contraire de Cerise Emma est noir et feu [img] [/img] la elle est avec ma maman [img] [/img] [img] [/img] MIMI mais bon...... je prefere le papillon mais suis quand meme super bien avec tite emma , rien n'empeche une copine papillon dans qq temps cela lui fera une copine. bye les amies | |
|
| |
Danielle
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Sam 29 Aoû - 23:12 | |
| Elle a l'air toute caline cette mimi-là. | |
|
| |
Zazou
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Dim 30 Aoû - 8:47 | |
| C'est une véritqable petite puce, je pense aussi qu'avec un joli noeuf papillon, euh je voulais dire avec une copine papillon,,,,,ce serait super,
Pour ma part je me réjouis d'avoir ma petite femelle papillon pour jouer avec ma spitz naine, elles ont un peu plus de 6 mois d'écart, mais d'ici peu on ne verra plus la différence d'âge. | |
|
| |
fleuria
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Dim 30 Aoû - 10:02 | |
| oui elle est mimi et pour la petite papillon et bien ..... il me demande d'attendre encore un peu mais il a dit oui donc ....... bonne journée a vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! | |
| |
|
| |
| Le bisou de la journée !! | |
|