| Le bisou de la journée !! | |
|
+9patsy marianne Hélène sissiou43 fleuria Zazou Celine Danielle Ludivine 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mar 30 Juin - 21:55 | |
| Je comprends. Tu es sur un grill.... je te tiens les pouces et Caline et Maïka serrent leurs papattes. | |
|
| |
marianne
Nombre de messages : 80 Age : 57 Votre Ville / Région : l'orient,vaud,suisse Date d'inscription : 04/11/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Milik,Clara Luna, Roxane Son Age: 3 ans,2 ans,3 ans Sa Race: phalènes
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Jeu 2 Juil - 10:17 | |
| hello! bonjour tout le monde, il y a une petite cachottière dans l'équipe. je vais peut être mettre les pieds dans le plat mais je peut pas résister. Céline, félicitation pour ton affixe d'élevage. des Elfes de la Rose Enchantée. c'est féérique comme nom! alors longue vie à notre nouvelle éleveuse![/b] | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Jeu 2 Juil - 21:15 | |
| cachotière ! Y a-t-il aussi une ch'tite nana avec Godel ? | |
|
| |
Zazou
Nombre de messages : 362 Age : 61 Votre Ville / Région : Suisse (Fribourg) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Ven 3 Juil - 8:02 | |
| Voilà les papillons que j'attendais avec impatience sont nés, il y a 2 mâles et 2 femelles, le problème c'est qu'une des femelle a la tête toute noire et que celle qui a une belle liste au milieu risque d'être prise par l'autre dame qui veut faire de l'élevage avec, donc liste obligatoire sniffff, je ne suis pas fan de l'autre petite chienne elle a la tête toute noire avec une minuscule liste sur la droite de la tête, ce n'est franchement pas ce que j'espérais, pourvu que l'autre éleveuse trouve la chienne listée trop petite pour l'élevage comme ça elle sera pour moi, dans le cas contraire j'attendrais encore car mon homme ne veux pas du tout d'un mâle (dommage ils sont superbement listés) on a fait une trop mauvaise expérience et il n'aime pas trop non plus la tête de l'autre petite puce. Que faire pour bien faire ? | |
|
| |
Chantal
Nombre de messages : 164 Age : 56 Votre Ville / Région : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/03/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Toby,Tina,Cloé,Max Son Age: 4, 3, 1, 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Dim 5 Juil - 22:45 | |
| Bravo à Céline pour son nouvel élevage! Zazou, j'ai également un mâle et il est super et propre malgré Tina. Je ne pense pas qu'ils soient tous pareil. Et je pense que ces petits chiots sont encore minuscules et peuvent encore changer. Et même s'ils ne sont pas les plus beaux de la terre, on ne peut pas faire autrement que les aimer. Mon mari trouvait Tina trop blanche au début mais maintenant il l'adore comme Toby! | |
|
| |
Danielle
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Dim 5 Juil - 22:52 | |
| Maïka n'était pas très belle. Je l'ai choisie car elle était très affectueuse et la seule femelle de la portée. Sur cette photo, elle avait 3 semaines | |
|
| |
Zazou
Nombre de messages : 362 Age : 61 Votre Ville / Région : Suisse (Fribourg) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Lun 6 Juil - 8:20 | |
| Je crois que notre problème c'est qu'on aimait tellement notre Zazou que l'on cherche un peu trop à trouver son sosie et pourtant on sait très bien que l'on ne le trouvera pas en tout cas pas au niveau caractère. Pour le mâle finalement j'ai eu quelques témoignages comme quoi ils ne fesaient pas tous pipi dedans donc c'est à discuter avec mon lieder d'opposition (mon chéri) :lool: . je suis OK avec vos témoignages d'affection et je dois dire que j'ai choisi mes 3 autres chiens par réservation avant même la mise bas ou sur internet et donc sans même les voir vu avant car 2 venaient de France et à l'époque on avait même pas internet pr voir une photo (pr la Tervueren) et bien malgré ça je peux vous dire que je les aime tous, même ma spitz qui a 7 mois et demi et qui me fait encore tous les jours des besoins dedans et bien elle a quand même le droit à des bisous tous les jours. Bref effectivement la couleur ou le sexe n'ont rien à voir avec l'amour qu'on leur porte la preuve c'est que dans mes chevaux mon préféré c'est mon petit mini atteint de nanisme et tout biscornu et en plus alezan et je n'aime pas cette couleur car trop classique mais j'ai tellement dû m'occuper de lui à sa naissance pr qu'il ne meurt pas que ça crée des liens très forts, bien des gens l'auraient piqué et bien moi je m'acharne d'ailleurs cela fait plus d'une année maintenant qu'il est chez l'orthopédiste, snifff, je m'ennuie mais je sais que c'est pour son bien d'ici quelques mois il sera denouveau de retour et en bien meilleure santé. Merci en tout cas pr vos témoignages | |
|
| |
Chantal
Nombre de messages : 164 Age : 56 Votre Ville / Région : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/03/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Toby,Tina,Cloé,Max Son Age: 4, 3, 1, 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Jeu 9 Juil - 11:27 | |
| Bonjour à toutes! Nous allons quelques semaines en vacances dans notre caravane fixe au bord du lac. Bonnes vacances!!! :kaos 5: | |
|
| |
Zazou
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Dim 12 Juil - 9:11 | |
| Incroyable mais vrai , ma petite spitz n'a pas fait pipi ni caca dedans 2 nuits de suite, devrais-je croire au miracle ?
A part ça l'éleveuse qui ne voulait plus me vendre sa petite chienne papillon car elle voulait la garder pr elle s'est à nouveau décidée à la vendre, du coup je vais aller la voir dès que j'ai mes vacances, le problème c'est que maintenant elle a déjà 7 mois et que si je décide de la prendre, je ne sais pas comment elle va s'intégrer avec mes chats et chiens et en plus j'attends toujours des nouvelles de l'autre éleveuse donc maintenant j'ai le choix, je vous tiendrai au courant.
Bonnes vacances à tout le monde. | |
|
| |
marianne
Nombre de messages : 80 Age : 57 Votre Ville / Région : l'orient,vaud,suisse Date d'inscription : 04/11/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Milik,Clara Luna, Roxane Son Age: 3 ans,2 ans,3 ans Sa Race: phalènes
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Dim 12 Juil - 13:06 | |
| mon deuxième phalène avait aussi 7 mois quand je l'ai prise, comme elle vivait en meute chez l'éleveuse, il y a eu juste l'adaptation au grand chiens sans problème et au chat pareil ! bien sur ça dépend d'un chien à l'autre, mais les ENC sont tellement sociable quand général l'adaptation se fait rapidement. | |
|
| |
Danielle
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Dim 12 Juil - 17:40 | |
| Est-ce que les 2 petites te conviennent Zazou ? En tous les cas, il faut choisir selon son coeur. | |
|
| |
Zazou
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Dim 12 Juil - 18:23 | |
| Je ne les ai pas encore vue donc on verra d'ici quelques jours, j'ai les vacances ds une semaine je vais profiter pr aller les voir | |
|
| |
Danielle
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Dim 12 Juil - 18:42 | |
| Zut ! Moi aussi ! je ne serai pas là pour lire ta décision ! J'ai l'impression que tu es au bout de ta quête et que Chanel aura bientôt une petite compagne de jeu. | |
|
| |
Zazou
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Lun 13 Juil - 8:06 | |
| j'espère mais ce n'est pas encore gagné car comme je l'avais déjà dit sur une des chiennes nous sommes deux et comme l'autre dame est éleveuse et veut faire des concours elle décidera que quand elle aura grandi un peu si elle la prends ou non quand à celle de 7 mois comme la saillie a coûté "la peau des fesses !" à l'éleveuse, le prix de la petite chienne risque d'être proportionnel il faudra que l'on en parle car là le budget chien a littéralement explosé en une année avec toutes ces nouvelles taxes et obligations fédérales en plus de l'achat de ma petite Chanel et en ajoutant les frais véto de ma petite Zazou, bref je n'ai vraiment pas choisi le bon moment pr reprendre des chiens mais bon, Zazou me manque tellement qu'il fallait combler ce vide au plus vite bien qu'elle ne sera jamais remplacée. Donc voilà tout ça pr dire que le prix va aussi être un peu décisif. Mais le choix du coeur aussi bien entendu. | |
|
| |
Zazou
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Lun 13 Juil - 8:11 | |
| A part ça, humeur du jour joyeuse, cela fait 3 nuits que ma petite Chanel n'a plus fait ses besoins dedans, yessssssssssss, pourvu que ça continue. Il faut dire que je la sors le plus tard possible le soir avant d'aller au lit et je me lève à 6 h. le matin pr la sortir, je retire aussi l'eau le soir et je lui donne à manger le matin et à midi au lieu du matin et soir. Voilà je touche du bois pr que les prochaines nuits soient aussi irréprochables que les précédentes. | |
|
| |
Zazou
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mer 15 Juil - 12:16 | |
| Je viens d'apprendre une chose incroyable, les deux papillons que j'ai réservé, un sur France l'autre sur Suisse ont le même père, c'est trop drôle..... à part ça il y a une différence de prix énorme entre les 2 chiennes, c'est incroyable ce que les chiens sont devenus chers sur France alors qu'il y a quelques années c'était exactement le contraire. | |
|
| |
Danielle
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Ven 17 Juil - 18:42 | |
| Le monde des papillons est petit ! Je suppose que l'inflation est due à l'euro.
Voila, nous sommes sur le départ. Nous partons demain de bonne heure.... camper :lool:. Vive la pluie qui lave et fait pousser. | |
|
| |
Zazou
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Sam 18 Juil - 11:12 | |
| Bonnes vacances et bonne route à toi.
C'est vrai que ce ne doit pas être évident ce passage à l'Euro, heureusement que l'on n'a pas suivi le mouvement. | |
|
| |
fleuria
Nombre de messages : 237 Age : 67 Votre Ville / Région : seine st denis Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Ma petit chérie n'est plus Sam 25 Juil - 9:57 | |
| Bonjour, voila 8 jours aujourd'hui que mon amour de chien nous a quitté a 1 an et 1/2 en vacances, au soleil, je retourne la semaine prochaine chercher ss cendres je suis anèantie derniere photo d'amour avc elle [img] [/img] | |
|
| |
fleuria
Nombre de messages : 237 Age : 67 Votre Ville / Région : seine st denis Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Dim 26 Juil - 20:53 | |
| je suis triste de voir que prsonne n'a vu mon message | |
|
| |
Ludivine
Nombre de messages : 410 Age : 46 Votre Ville / Région : Reims Date d'inscription : 09/06/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Athys et Dysko Son Age: 2.5 ans et 7 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Dim 26 Juil - 21:07 | |
| Repose en paix jolie beauté.... :'( | |
|
| |
Danielle
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Jeu 30 Juil - 18:19 | |
| Je rentre de vacances et je viens de voir ton message. Je suis passée par là et je sais ce que tu dois ressentir. Je suis en pensées avec toi et ta famille.
Repose en paix petit trésor. | |
|
| |
Chantal
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mar 4 Aoû - 12:45 | |
| Je viens de voir ton message et je suis de tout coeur avec toi et toute ta famille. Je sais que c'est très dur mais avec le temps la douleur s'atténue. Alors courage! | |
|
| |
Ludivine
Nombre de messages : 410 Age : 46 Votre Ville / Région : Reims Date d'inscription : 09/06/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Athys et Dysko Son Age: 2.5 ans et 7 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Sam 8 Aoû - 13:39 | |
| Gros bisous de Reims sous la chaleur. Bonne journée à vous !!! | |
|
| |
fleuria
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mar 11 Aoû - 8:07 | |
| voila je suis chez moi , toujours triste et pleurant souvent oui avec le temps je penserais a elle avec amour sans ce gros chagrin qui est encore trop vif, mais c'est dur vraiment a bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! | |
| |
|
| |
| Le bisou de la journée !! | |
|