| Le bisou de la journée !! | |
|
+9patsy marianne Hélène sissiou43 fleuria Zazou Celine Danielle Ludivine 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fleuria
Nombre de messages : 237 Age : 67 Votre Ville / Région : seine st denis Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Sam 6 Déc - 14:40 | |
| bonjour à vous ici soleil et quelques nages bien blancs qui pointent pas de neige | |
|
| |
Ludivine
Nombre de messages : 410 Age : 46 Votre Ville / Région : Reims Date d'inscription : 09/06/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Athys et Dysko Son Age: 2.5 ans et 7 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Sam 6 Déc - 15:21 | |
| Coucou ici froid est au grand rendez vous !! | |
|
| |
Zazou
Nombre de messages : 362 Age : 61 Votre Ville / Région : Suisse (Fribourg) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Dim 7 Déc - 21:39 | |
| Voilà les décos de Noël sont mises sur la maison, c'est vraiment très joli toutes ces lumières la nuit, ça sent vraiment les fêtes. | |
|
| |
Ludivine
Nombre de messages : 410 Age : 46 Votre Ville / Région : Reims Date d'inscription : 09/06/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Athys et Dysko Son Age: 2.5 ans et 7 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Lun 8 Déc - 4:25 | |
| Gros bisous et bonne nuit !! | |
|
| |
fleuria
Nombre de messages : 237 Age : 67 Votre Ville / Région : seine st denis Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Lun 8 Déc - 8:46 | |
| bonjour a vous nous aussi nous avons mis quelques guirlandes lumineuses a l'exterieur, mais sans grande conviction, juste le minimum cette année | |
|
| |
Ludivine
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mar 9 Déc - 13:35 | |
| Pareil que toi Fleuria, bisous à toutes | |
|
| |
fleuria
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mar 9 Déc - 15:27 | |
| | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mer 10 Déc - 14:05 | |
| Bonne journée à tout le monde !
Chez moi, il y a environ 10 cm de neige et ça continue de tomber. | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Godel Son Age: 3 ans Sa Race: ENC Phalene
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mer 10 Déc - 14:10 | |
| Profite bien !!!!!!!!! t'as de la chance !!!!!!! chez moi ca tient pas grrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
fleuria
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Jeu 11 Déc - 8:19 | |
| ça gele dur ce matin bonne journee | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Godel Son Age: 3 ans Sa Race: ENC Phalene
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Jeu 11 Déc - 10:13 | |
| t'es matinale fleuria !!!!
Bonne journée a toi aussi et a tout le monde !!!!!! | |
|
| |
fleuria
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Jeu 11 Déc - 14:15 | |
| oui mon homme se leve tot et mardi jeudi alexis commence à 7h45 au college et je l'emmene
bonne journée | |
|
| |
sissiou43
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Cherry Lee, Frimousse et Ino Son Age: Sa Race: phalène
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Jeu 11 Déc - 20:33 | |
| ici 30 cms de neige, pas de ramassage scolaire...la galère. il y a que miss Cherry Lee qui se régale :chen: bonne fin de semaine | |
|
| |
fleuria
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Jeu 11 Déc - 21:41 | |
| mon fiston aimerait bien ça 30cm de neige!!! | |
|
| |
Zazou
Nombre de messages : 362 Age : 61 Votre Ville / Région : Suisse (Fribourg) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Ven 12 Déc - 9:27 | |
| Il a enfin arrêter de neiger et il fait 0° ce matin. C'est tout blanc dans les champs mais heureusement pas sur la route. Bonne journée.... | |
|
| |
patsy
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Garance Son Age: 3 Sa Race: ENC Phalène
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Dim 14 Déc - 13:16 | |
| bonjour toussssss!!!! haaaaaaaaa enfin du foen il fait plus chaud et surtout il n'y a pas besoin d'aller péler la neige, je peut rester à la maison lol.... | |
|
| |
fleuria
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Lun 15 Déc - 8:55 | |
| | |
|
| |
marianne
Nombre de messages : 80 Age : 57 Votre Ville / Région : l'orient,vaud,suisse Date d'inscription : 04/11/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Milik,Clara Luna, Roxane Son Age: 3 ans,2 ans,3 ans Sa Race: phalènes
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mar 16 Déc - 10:57 | |
| bonjour, ce matin il fait doux,seulement -8 à 8 heures
on a déjà eu des matins à -17 ce qui fait -11 à10 heures du matin bien sur.
heureusement on a la neige,environ 50 cm, sinon attention les dégats
j'ai sorti les gros manteaux pour les deux petits, il sont tout givrer sur la tête en quelques minutes dehors.
bonne journée à toutes et tous | |
|
| |
Zazou
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mar 16 Déc - 11:49 | |
| Et ben dit donc, bien du courage !!!, ici en ce moment il fait -1. | |
|
| |
Hélène
Nombre de messages : 185 Age : 57 Votre Ville / Région : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Cigaline et Daisy-lou Son Age: 2 ans et 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mar 16 Déc - 15:09 | |
| Vous n'avez pas de chance avec de telles températures !! Du coup je ne vais plus me plaindre avec mes 5 ° !!
Bonne journée à toutes !! | |
|
| |
fleuria
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mer 17 Déc - 10:28 | |
| bonjour comment çva ? moi j'ai des soucis d(ordinateur. et je voulais vous parler d'une belle arnaque. Mon mari vu sur un site " kijiji "" dans les annonces chiens des personnes qui donnent des chiots, comme ma maman a peur que son york qui est gé la laisse seule, elle aimerait bien en avoir unautre, mais c'est trop cher pour sa bourse. Mon mar a repond a l'annonce et a donné mon adresse mail et........................... voilà la reponse: je suis françise travaillant presentemet a l'unesco je suis instable et bouge souvent a cause de mon travail, je suis actuellement à lomé, donnez moi vos coordonnées, que je le donne au ransporteur qui va vous ammener le chiot, les frais sont de 188 euros et a vtre charge!! j'ai tenté un coup de bleuf, et dis que j'etais hotesse de l'airet qu'une amie collegue etait justement sur la ligne paris lomé et pouvait venir le chercjer et BIEN!!! pas de nouvelles!!!!!! | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mer 17 Déc - 12:53 | |
| Chez nous aussi il y a beaucoup d'arnaqueurs essentiellement pour les yorks, les bouledogues français, les bichons et bien entendu les chihuahuas. Les adresses qu'ils donnent sont toutes tellement loufoques que si on est un tant soit peu attentif, il est facile de les repérer (par ex. Wall Street à Berne). De toutes façons l'importation d'animaux depuis l'Afrique est interdite en Suisse donc, même s'il ne s'agissait pas d'une arnaque, nous ne pourrions pas avoir notre chiot.
A part cela, il a de nouveau neigé toute la nuit chez moi.... et il neige encore en ce moment. Mes pépettes ne savent plus où aller faire leurs besoins.
Bonne journée à tout le monde ! | |
|
| |
patsy
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Garance Son Age: 3 Sa Race: ENC Phalène
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mer 17 Déc - 15:27 | |
| Les arnaques du Bénin sont partout et pour tout..... J'avais passé une annonce pour une recherche d'écureuils et c'est un du bénin qui y a répondu, résultat maintenant je suis envahi de mail me prometant mont et merveille même des gains à une soit disant loterie Bil Gäte, Microsoft et que si j'aurrais répondu je serrais a force milionnaire .... Mais bisarement microsoft ne connait pas cette loterie... Alors je dirais faite très gaffe avec les mails du bénin... PS: si quelqu'un à un truc pour ne plus être envahi de se genre de spam je suis tout houi.
Ha ici aussi il neige GRRRRRR | |
|
| |
Zazou
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Jeu 18 Déc - 9:09 | |
| Voilà j'ai enfin eu des photos de la petite chienne papillon et j'ai choisi de ne pas la prendre d'une part parce que l'éleveuse m'a informée que 2 dames ayant perdu leur chien en voulaient un absolument et elles habitent en France près de chez l'éleveuse, donc je me suis dite que comme j'avais déjà ma petite spitz de réservée ce n'était pas nécessaire d'en avoir 2 à la fois, et d'autre part, elle attend encore 2 autres portées qui me plairont mieux au niveau couleur car les mères seront une noire et blanche et l'autre tricolore, alors que pour la petite femelle la maman et brune est blanche et c'est une couleur que j'aime moins. Prochaine portée de sa chienne tricolore entre ce vendredi et lundi, j'espère qu'il y aura 2 femelles car elle veut en garder une. Si non encore une protée pour le 16 janvier. | |
|
| |
fleuria
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Jeu 18 Déc - 20:20 | |
| ZAZOU tu peux me dire ou il se trouve l"elevage avec les papillons? car j'en trouve pas, c'est pour une amie merci d'avanc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! | |
| |
|
| |
| Le bisou de la journée !! | |
|