| Le bisou de la journée !! | |
|
+9patsy marianne Hélène sissiou43 fleuria Zazou Celine Danielle Ludivine 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ludivine
Nombre de messages : 410 Age : 46 Votre Ville / Région : Reims Date d'inscription : 09/06/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Athys et Dysko Son Age: 2.5 ans et 7 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Sam 15 Nov - 0:23 | |
| | |
|
| |
fleuria
Nombre de messages : 237 Age : 67 Votre Ville / Région : seine st denis Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Sam 15 Nov - 10:11 | |
| | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Godel Son Age: 3 ans Sa Race: ENC Phalene
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Sam 15 Nov - 10:32 | |
| Bonne journée a tout le monde !!!!! | |
|
| |
Ludivine
Nombre de messages : 410 Age : 46 Votre Ville / Région : Reims Date d'inscription : 09/06/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Athys et Dysko Son Age: 2.5 ans et 7 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Sam 15 Nov - 13:30 | |
| Bon xeek end les filles, soyaient sage !! | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Sam 15 Nov - 14:20 | |
| Bonne journée ! chez nous, le soleil vient de percer le brouillard mais la bise souffle ! | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Dim 16 Nov - 5:50 | |
| Suis matinale mais bonne journée a tout le monde !!! Moi je rentre de soirée alors je me connecte en me demandant si quelqu'un est sur le net mais la je vais aller au lit !!! J'ai Godel qui machouille son nerf de boeuf a coté de moi !!!
A tout a l'heure les filles zé les gars !!! | |
|
| |
Zazou
Nombre de messages : 362 Age : 61 Votre Ville / Région : Suisse (Fribourg) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Dim 16 Nov - 10:52 | |
| nous sommes le 16 nov. et c'est la date du terme pour la mise bas de la spitz nain. J'attends avec impatience que le tél. sonne, si ce n'est pas aujourd'hui en tout cas la date est proche. Je pars au salon du mieux vivre à Fribourg, alors bonne journée à tous . | |
|
| |
Hélène
Nombre de messages : 185 Age : 57 Votre Ville / Région : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Cigaline et Daisy-lou Son Age: 2 ans et 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Dim 16 Nov - 11:23 | |
| Vivement des photos de ta puce !!
Bonne journée à Fribourg !! | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Dim 16 Nov - 12:20 | |
| Croisons les doigts pour ce soit aujourd'hui ! Bon dimanche à tout le monde | |
|
| |
fleuria
Nombre de messages : 237 Age : 67 Votre Ville / Région : seine st denis Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Dim 16 Nov - 13:01 | |
| bon dimanche on attend des nouvelles et apres DES PHOTOS bon dimanche | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Dim 16 Nov - 14:11 | |
| Ouais !!! des photos !!!!! Oh tu nous diras si elle a mis bas ou pas !!! Si elle a pas mis bas ca sera sans doute pour demain !!!! | |
|
| |
Ludivine
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Dim 16 Nov - 14:33 | |
| | |
|
| |
fleuria
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Dim 16 Nov - 15:51 | |
| vous savez je vais éviter une " 3eme " opération de la vessie, je vais bénéficier d'un protocole(il y a deja eu quelques tentatives, reussies, d'injection je croise les doigts je retourne voir le professeur le 27 nov
sinon, des que je suis mieux dans ma tete je me mets en recherche d'un pti male pour faire des petios a ma puce bon dimanche les amies | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Dim 16 Nov - 16:34 | |
| Tu as raison je trouve !!!
Rooooooooo ouais pis des bébés ca boost tout le monde !!!!! Tu nous mettras des photos hein !!! | |
|
| |
Zazou
Nombre de messages : 362 Age : 61 Votre Ville / Région : Suisse (Fribourg) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Lun 17 Nov - 12:51 | |
| Voilà j'ai enfin des bonnes nouvelles ce matin, la petite spitz naine est née samedi 15 et elle a deux frères, ouf l'essentiel c'est qu'il y est au moins une femelle, elle est née en dernier, la coquine elle se fesait une beauté avant de sortir ou quoi ? Enfin elle est là, elle s'appelle Chanel et désolée si j'ai copié quelqu'un, on a décidé de ce nom avec la plus petite de mes filles dans une salle d'attente ou l'on a pris un journal et là je lui ai dit on trouvera le nom de la chienne dedans et bien c'est fait, il y avait une pub de Coco Chanel et comme je m'appelle Corinne (diminutif Coco), c'était tout trouvé. Je n'ai toujours aucune nouvelle pour les papillons, j'ai tél en France mais je n'ai pas eu de réponses. | |
|
| |
Hélène
Nombre de messages : 185 Age : 57 Votre Ville / Région : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Cigaline et Daisy-lou Son Age: 2 ans et 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Lun 17 Nov - 14:48 | |
| Ravie pour toi !!
Vivement des photos de ta merveille !!! | |
|
| |
Danielle
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Lun 17 Nov - 14:49 | |
| Vive Chanel no 2 ! Je suis super contente pour toi. Maintenant, qu'est qu'il faut attendre pour pouvoir l'avoir chez toi. Dès qu'il y a des photos, tu nous les montre hein ? | |
|
| |
fleuria
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Lun 17 Nov - 15:42 | |
| contente pour toi, c'est chouette | |
|
| |
Zazou
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Lun 17 Nov - 20:05 | |
| J'ai demandé à avoir des photos mais je pense qu'il ne faudra pas être pressé car l'éleveuse vient d'avoir un bébé et je pense qu'elle a d'autres choses à faire que de penser à moi, sniffff! Bon soyons positif je vais aller voir cette louloute dans env. 2 semaines, quand elle aura les yeux ouvert et là je ferais pleins de photos. | |
|
| |
fleuria
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Lun 17 Nov - 21:27 | |
| ok on attend avec impatience | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Lun 17 Nov - 22:27 | |
| Hé mais c'est super !!!"Moi j'ai hate d'avoir des photos !!! des photos !!
Comme tu dois avoir hate de la voir !! | |
|
| |
Zazou
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mar 18 Nov - 9:39 | |
| Voici le jour J pour l'opération de ma berger belge Onyx, tenez lui les pouces s.v.p. ( ce matin à 9 h) | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mar 18 Nov - 9:40 | |
| Allez moi je suis de tout coeur avec vous 2 !! On te tiens les pouces avec Godel | |
|
| |
Zazou
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mar 18 Nov - 12:30 | |
| Je suis de retour et vous savez quoi ? pas eu besoin de l'opérer, il semblerait que ce soit ses hormones qui font les folles et ses deux tétines arrières étaient bien dégonflées aujourd'hui et il y avait même du lait qui en sortait si on pressait dessus, donc voilà il faut juste la surveiller car il y a quand même une petite boule mais trop petite pour mériter une opération. Cette fois je suis tombée sur une véto que j'aime beaucoup, c'est elle qui avait opéré Zazou la 1ère fois. | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mar 18 Nov - 13:59 | |
| Hé mais c'est génial ca !!! Tu dois etre super soulagée !!
Je suis contente pour toi !!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! | |
| |
|
| |
| Le bisou de la journée !! | |
|