| Le bisou de la journée !! | |
|
+9patsy marianne Hélène sissiou43 fleuria Zazou Celine Danielle Ludivine 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mar 17 Fév - 23:39 | |
| Ce serait chouette pour Chanel d'avoir une compagne de jeux à sa taille. Je peux comprendre ton énervement car tu comptes sur quelqu'un et tu risques de ne pas avoir de chien au final. Effectivement, tu devrais peut-être contacter d'autres personnes et tant qu'aucun payement n'est fait, tu peux annuler des réservations. | |
|
| |
Zazou
Nombre de messages : 362 Age : 61 Votre Ville / Région : Suisse (Fribourg) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mer 18 Fév - 9:04 | |
| C'est fait je me suis inscrite ds un autre élevage mais c'est pas gagné car il y a déjà une femelle de réservée pour la portée qui m'intéresserait et en plus la femelle sera en chaleur en juin donc petits fin août et maison début novembre ce qui fait presque encore une année à attendre sans être sûr d'avoir une femelle car il paraît qu'en plus elle fait surtout des mâles, bref je vais encore regarder par ci par là, de toute façon l'éleveuse chez qui j'ai préréservé la petite femelle me prévient dès que de ses amies éleveuses ont aussi des petits qui correspondent à mes souhaits, elles sont déjà prévenues, je trouve que c'est très sympa de sa part . Donc patience, patience et encore patience. Heureusement que j'ai ma petite Chanel en attendant et que je peux profiter des photos des vôtres . | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Jeu 5 Mar - 17:59 | |
| Toujours pas de nouvelles pour la pupuce ?
Aujourd'hui: re-neige! mais elle est mouillée. elle ne tiendra pas.
Bonne fin de journée. | |
|
| |
Zazou
Nombre de messages : 362 Age : 61 Votre Ville / Région : Suisse (Fribourg) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Jeu 5 Mar - 18:24 | |
| Ben oui, l'éleveuse veut les garder les 2 pour elle, dommage qu'elle ne m'aie pas avertie avant car il y avait une superbe tricolore miniature à vendre et du coup elle m'est passée sous le nez car je n'arrivais pas à atteindre l'éleveuse chez qui j'avais réservé ma petite femelle papillon. snifff, bon et bien ce n'est pas pour tout de suite je vais encore attendre de trouver ma perle rare, j'espère que ce sera quand même pour cette année. | |
|
| |
Danielle
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Jeu 5 Mar - 18:27 | |
| C'est tout le mal qu'on puisse te souhaiter. | |
|
| |
fleuria
Nombre de messages : 237 Age : 67 Votre Ville / Région : seine st denis Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Sam 7 Mar - 14:57 | |
| je suis désolée, j'ai posté des messages sur la presentation de didi les modos et didi excusez-moi et bien sur si vous pouvez déplacer? si cela gene merci | |
|
| |
Danielle
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Dim 8 Mar - 7:11 | |
| Alors.... et Cerise ? Comment va-t-elle ? | |
|
| |
fleuria
Nombre de messages : 237 Age : 67 Votre Ville / Région : seine st denis Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Dim 8 Mar - 14:33 | |
| Bonjour à vous nous avons récupéré Cerise hier après midi. Elle nous a fait la fète, elle a retrouvé la vue, et ses facultés nerveuses elle avait un peu de fievre hier soir, elle est fatiguée encore aujourd'hui mais c'est quand meme super elle mange, bref apparement tout est ok a surveiller de pres jusqu'a mardi, que j'appelle le véto et traitement vasodilatateur matin et soir pendant 10 jours, dans 10 jours véto quel joie chez nous inutile de vous l'expliquer je pense que vous savez ce que ça fait d'avoir si peur pour nos petits bebes a poils Merci pour votre soutien | |
|
| |
Danielle
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Dim 8 Mar - 14:45 | |
| Ouf! merci pour ces bonnes nouvelles!
Mais qu'en est-il maintenant pour la Belgique ? | |
|
| |
fleuria
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Dim 8 Mar - 16:58 | |
| je vois dans 10 JOURS si tout va bien il me la vaccine, voilà car avec ce qui vient de lui arriver j'ai encore moins envie de la laisser a quelqu'un!! bon dimanche | |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 44 Age : 67 Votre Ville / Région : Cinqueux Date d'inscription : 19/02/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Son Age: Sa Race:
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Dim 8 Mar - 23:55 | |
| - fleuria a écrit:
- je vois dans 10 JOURS si tout va bien il me la vaccine, voilà car avec ce qui vient de lui arriver j'ai encore moins envie de la laisser a quelqu'un!!
bon dimanche Comme je te comprend, moi j'annulerai mon voyage, mais c'est moi ! Mes fifilles passent avant tout. Déjà que j'angoisse de les laisser 15 jours en mai car je dois partir aux USA sans possiblité d'annulation Et ton histoire ne me rassure pas. J'envoie tout plein d'ondes positives à ta petite Cerise adorée. Prend bien soin d'elle. Tiens nous au courant de la suite. A bientôt... | |
|
| |
fleuria
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Lun 9 Mar - 11:25 | |
| Bonjour, Cerise a passé un bon diamnche, une bonne nuit, elle va bien.
Martine, ben annuler, non la belgique c'est pas le bout du monde et j'ai encore un fils de 13 ans qui a droit a des vacances, mon mari qui bosse dur aussi a besoin de se reposer donc je n'annule pas,et il n'y a pas d'assurance annulation de toute façon,
au pire si elle n'allait pas bien d'ici lundi prochain, pas de vaccin et en avril je la laisserais a ma mere, mais effectivement je prefererais l'emmener. MAIS si elle reste avec ma mere , elle est pres du vétérinaire, donc pas de soucis, et j'ai 2 h30 de route pour rentrer de là bas. Inutile de vous dire que je vais aussi me renseigner sur les vétos pres de l'endroit ou je vais en belgique. Pour le moment je surveille et lui donne le médicamenr candilat pour oxigener son cerveau. Je vous souhaite une bonne journée à toutes à bientot :papillon: | |
|
| |
Chantal
Nombre de messages : 164 Age : 56 Votre Ville / Région : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/03/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Toby,Tina,Cloé,Max Son Age: 4, 3, 1, 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Lun 9 Mar - 11:57 | |
| Ouf, je suis contente que ta petite "cerise" va mieux.
Pensées positives à toute la famille.
Bonne journée | |
|
| |
fleuria
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Lun 9 Mar - 11:58 | |
| | |
|
| |
Danielle
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Lun 9 Mar - 15:39 | |
| Est-ce que la perte de poils était avant-coureur de l'AVC ? Le vétérinaire a-t-il une explication de la raison de cette attaque ?
Je suis heureuse que Cerise aille bien.
Bonne journée | |
|
| |
fleuria
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Lun 9 Mar - 15:46 | |
| ben du coup j'ai pas pensé aux poils , et l'explication, ben comme pour nous ""defaut de fabrication comme on dit"" je plaisante, c'est un(une) trombose , donc a part que cela vient des vaisseaux, de la circulation sanguine,il n'y a pas grand chose a dire<;SI il dit que chez les petits chiens comme ça, la pression du liquide rachidien est tres forte, donc risques de problemes, mais c'est comme pour nous, il y en a qui y echape.;;;;; <mon pere en a eu un AVC, il a récupéré, sa femme elle y est restée et cela a 2 mois d'intervalle aller je vais me poser avec elle sur le canape devant la TV a plus | |
|
| |
Zazou
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Lun 9 Mar - 16:48 | |
| Merci pour ces bonnes nouvelles. Oufffff ! on respire un peu, j'espère que maintenant tout ira pour le mieux. gros becs à ta puce. | |
|
| |
fleuria
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mar 10 Mar - 10:29 | |
| Bonjour, Cerise a passé encore une bonne nuit, et nous a réveillé avec des petits bisous. je dois aller en courses, j'attends que ma maman soit reveillée, je prefere ne pas encore la laisser seule. Nous respirons quand meme bien mieux. Bonne journée à vous | |
|
| |
Chantal
Nombre de messages : 164 Age : 56 Votre Ville / Région : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/03/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Toby,Tina,Cloé,Max Son Age: 4, 3, 1, 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mar 10 Mar - 11:01 | |
| Bobjour à tous,
Je suis contente que Cerise se remette gentiment.
J'ai été faire le rappel des vaccins hier avec mes deux chiens. Tina criait de douleur dès qu'elle bougeait. Et également cette nuit. Ca me fendait le coeur. Ce matin elle va déjà mieux. Toby avait également mal quand on le caressait. Il va également mieux.
Bonne journée | |
|
| |
Zazou
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mar 10 Mar - 12:54 | |
| et oui ces vaccins ils ont souvent des réactions le premier jours, la mienne bavait beaucoup et on voyait qu'elle ne se sentait vraiment pas très bien | |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 44 Age : 67 Votre Ville / Région : Cinqueux Date d'inscription : 19/02/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Son Age: Sa Race:
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mar 10 Mar - 14:00 | |
| Une petite astuce, pour éviter que les vaccins, fassent mal et fassent des boules..
Immédiatement après l'injection, il faut bien masser à l'endroit de la piqûre.
Bien contente que Cerise se remette. Tu as raison, il ne faut pas la laisser sans surveillance.
Bonne journée à tous
A bientôt... | |
|
| |
Chantal
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mar 10 Mar - 18:39 | |
| Merci pour le conseil. J'essaierai d'y penser la prochaine fois. A bientôt | |
|
| |
fleuria
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mer 11 Mar - 12:24 | |
| bonjour caresses a vos petits choux, coucou de la part de CERISE | |
|
| |
Zazou
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mer 11 Mar - 21:31 | |
| Merci Cerise, bisous
Merci Martine pour le conseil pr l'injection | |
|
| |
Danielle
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mer 11 Mar - 22:49 | |
| Coucou à toi aussi, Cerise.
Je dois également faire vacciner Caline. Le tuyau va me servir tout bientôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! | |
| |
|
| |
| Le bisou de la journée !! | |
|