| Le bisou de la journée !! | |
|
+9patsy marianne Hélène sissiou43 fleuria Zazou Celine Danielle Ludivine 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fleuria
Nombre de messages : 237 Age : 67 Votre Ville / Région : seine st denis Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Jeu 12 Mar - 9:59 | |
| oui merci pour l'info bonne journée à vous | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mer 18 Mar - 12:55 | |
| Aujourd'hui, belle journée ensoleillée de printemps.
Bonne journée à tout le monde. | |
|
| |
Ludivine
Nombre de messages : 410 Age : 46 Votre Ville / Région : Reims Date d'inscription : 09/06/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Athys et Dysko Son Age: 2.5 ans et 7 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mer 18 Mar - 22:25 | |
| Bonne journée et gros bisous | |
|
| |
fleuria
Nombre de messages : 237 Age : 67 Votre Ville / Région : seine st denis Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mer 18 Mar - 22:32 | |
| | |
|
| |
Chantal
Nombre de messages : 164 Age : 56 Votre Ville / Région : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/03/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Toby,Tina,Cloé,Max Son Age: 4, 3, 1, 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Jeu 19 Mar - 11:18 | |
| Magnifique journée de printemps. Profitez-en. Bonne journée :kaos 5: | |
|
| |
fleuria
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Jeu 19 Mar - 12:09 | |
| sur ça fait du bien profitez bien il parait que le froid revient ce week end!! bonne journée | |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 44 Age : 67 Votre Ville / Région : Cinqueux Date d'inscription : 19/02/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Son Age: Sa Race:
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Jeu 19 Mar - 14:17 | |
| Pour celles qui ont comme moi du soleil depuis quelques jours, profitez en bien, on ne sait pas combien de temps cela va durer.
Bonne Journée à tous et toutes.
A bientôt... | |
|
| |
Zazou
Nombre de messages : 362 Age : 61 Votre Ville / Région : Suisse (Fribourg) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Jeu 19 Mar - 18:19 | |
| Le 2ème élevage en suisse-allemande où j'avais pris contact pr un papillon tricolore a eu 5 chiots (dont 2 femelles) et aucun n'est de cette couleur alors que le mâle est un magnifique tricolore, je rage vraiment bon et bien il me reste encore un élevage en Suisse ou il devrait y avoir des petits vers la fin de l'été (sauf erreur) et dont la femelle correspond à la chienne de mes rêve , si non je me tournerais vers la France, j'en ai déjà repéré 1 ou 2 qui ne sont pas trop loin. De toute façon je ne suis pas pressée ma petite spitz me donne assez le fils à retordre avec tous ses pipis-cacas dans la maison. De plus il y a ce fameux cours obligatoire à faire avec elle et j'attends la réponse pour ma demande de plus de 2 chiens. donc pas de panique pour l'instant. | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Jeu 19 Mar - 22:06 | |
| Et zut ! Heureusement qu'il y a Chanel, sinon l'attente serait longue .
Bonne soirée | |
|
| |
Zazou
Nombre de messages : 362 Age : 61 Votre Ville / Région : Suisse (Fribourg) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Ven 20 Mar - 9:12 | |
| oui, ça c'est sûr, autrement j'en aurai pris un autre mais j'aurais eu des regrets. Mais il faut dire qu'il y en a eu une exactement comme celle que je voulais en tous points qui m'est passée sous le nez car je ne savais encore pas que l'éleveuse ou j'avais résérvé ma future chienne ne voulait plus les vendre. Pffff c'était la poisse mais bon il faut croire qu'elle n était pas pour moi. Dommage. | |
|
| |
Danielle
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Ven 20 Mar - 13:07 | |
| | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 165 Age : 66 Votre Ville / Région : Ardèche Date d'inscription : 12/03/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Dixie du soleil du Ventoux Son Age: 10 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Ven 20 Mar - 21:48 | |
| Ce sera donc le bisou de la soirée et surtout bon week-end à tous, quatre et deux pattes ! | |
|
| |
Danielle
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Ven 20 Mar - 21:50 | |
| woaw! superbe dessin. On dirait mes 2 pupuces ensemble. | |
|
| |
Zazou
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Sam 21 Mar - 9:29 | |
| Oui vraiment très joli !!! | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 165 Age : 66 Votre Ville / Région : Ardèche Date d'inscription : 12/03/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Dixie du soleil du Ventoux Son Age: 10 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Sam 21 Mar - 9:56 | |
| Si mon image papillons vous plait, n'hésitez pas à la copier. Je l'ai trouvée sur le Net et c'est vrai qu'elle est sympa. | |
|
| |
Catherine
| |
| |
Chantal
Nombre de messages : 164 Age : 56 Votre Ville / Région : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/03/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Toby,Tina,Cloé,Max Son Age: 4, 3, 1, 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Dim 22 Mar - 22:16 | |
| Magnifique ta photo. Enfin le printemps, mais le temps va se gâter dès lundi soir et il va denouveau faire frais. :roo: Bonne soirée | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mar 24 Mar - 10:33 | |
| Coucou. Sur le forum je ne m'appelle plus Dixie, nom de ma petite ENC mais Catherine. Je préfère en effet choisir mon prénom comme la plupart d'entre vous. A vous tous : | |
|
| |
marianne
Nombre de messages : 80 Age : 57 Votre Ville / Région : l'orient,vaud,suisse Date d'inscription : 04/11/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Milik,Clara Luna, Roxane Son Age: 3 ans,2 ans,3 ans Sa Race: phalènes
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mar 24 Mar - 10:41 | |
| le frais est de retour, ce matin la neige est renouveau là,il y en a bien 4 cm et ça continue. bonne journée | |
|
| |
Danielle
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mar 24 Mar - 10:47 | |
| Malheureusement oui. La neige est de retour.
Bonne journée quand même | |
|
| |
Chantal
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mar 24 Mar - 11:53 | |
| Espérons que l'humeur est meilleure que le temps. Bonne journée | |
|
| |
Chantal
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Jeu 26 Mar - 12:04 | |
| Après la pluie vient le beau temps. Bonne journée à tous | |
|
| |
Chantal
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Ven 27 Mar - 10:45 | |
| Bonjour à tous! J'espère que le temps va s'améliorer car en cas de beau temps, nous irons, pendant les vacances de Pâques, quelques jours au camping où notre caravane est installée. :youpi: Bonne journée! | |
|
| |
Danielle
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Ven 27 Mar - 17:13 | |
| Alors, faisons une p'tite prière pour avoir du soleil. Par contre, pour les baignades au lac, je crois qu'il faudra encore attendre. brrrrrr!
Bonne journée | |
|
| |
Chantal
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mer 1 Avr - 11:36 | |
| Un coucou à toutes sous les nuages! Bonne journée :bec: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! | |
| |
|
| |
| Le bisou de la journée !! | |
|