| Le bisou de la journée !! | |
|
+9patsy marianne Hélène sissiou43 fleuria Zazou Celine Danielle Ludivine 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mer 1 Avr - 11:45 | |
| | |
|
| |
Zazou
Nombre de messages : 362 Age : 61 Votre Ville / Région : Suisse (Fribourg) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mer 1 Avr - 17:06 | |
| Enfin du soleil !!! on y croyait plus. | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mer 1 Avr - 19:34 | |
| Oui, c'était bien agréable. Nous nous sommes vues ma soeur et moi pour une promenade en forêt avec nos 4 papillons. C'était trop beau. Comme nous avions les poches pleines de récompenses, c'était à celui qui nous ferait le plus plaisir et la plus petite qui voulait faire comme les "grands".... | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 165 Age : 66 Votre Ville / Région : Ardèche Date d'inscription : 12/03/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Dixie du soleil du Ventoux Son Age: 10 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mer 1 Avr - 22:16 | |
| Ce devait être très sympa ! Ici Dixie a pris sa première douche : elle a été super sage. Elle a un peu aboyé au séche cheveux pour le faire taire (lol) mais elle a vite compris qu'il ne s'arrêterait pas et a donc patienté. Une fois séchée, une véritable peluche ! Trop craquante ! | |
|
| |
Danielle
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Dim 5 Avr - 11:52 | |
| Aujourd'hui, superbe temps printanier et rencontre de famille pour fêter tous les anniversaires de mars et d'avril (6). Nos papillons seront une fois de plus réunis. | |
|
| |
Ludivine
Nombre de messages : 410 Age : 46 Votre Ville / Région : Reims Date d'inscription : 09/06/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Athys et Dysko Son Age: 2.5 ans et 7 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Dim 5 Avr - 13:22 | |
| Bonjour à toutes !! ici il fait grisonant, pas top pour bronzer en maillot de bain, Danielle souhaite à tous un très joyeux anniversaire de la par des membres du forum !!! Bonne journée à vous toutes !!! | |
|
| |
Chantal
Nombre de messages : 164 Age : 56 Votre Ville / Région : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/03/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Toby,Tina,Cloé,Max Son Age: 4, 3, 1, 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Lun 6 Avr - 10:40 | |
| Bonne journée printanière à vous toutes! :kaos 5: Et bonnes vacances pour celles qui en ont! | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 165 Age : 66 Votre Ville / Région : Ardèche Date d'inscription : 12/03/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Dixie du soleil du Ventoux Son Age: 10 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Lun 6 Avr - 11:22 | |
| Effectivement, ici ce sont les vacances scolaires de Pâques pour 2 semaines. Cette semaine nous profitons de la maison et la suivante nous irons à la mer s'il fait beau. Mais là le ciel est bien bleu et le soleil bien présent. Je vous offre volontiers quelques fleurs du Midi ... Et bien entendu, bonne semaine à toutes ! :flower: | |
|
| |
Danielle
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Lun 6 Avr - 12:45 | |
| Merci pour les fleurs ! c'est agréable à voir après ce long hiver.
Bonne journée à tout le monde ! | |
|
| |
Ludivine
Nombre de messages : 410 Age : 46 Votre Ville / Région : Reims Date d'inscription : 09/06/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Athys et Dysko Son Age: 2.5 ans et 7 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Lun 4 Mai - 0:09 | |
| Je vous fait pleins de gros bisous à toutes et à vos meutes !!! Voilà j'avais envie. Je suis enfin embauchée et j'ai négocié mes heures en 80% et en plus des heures fixes pour mes enfants. Voilà ils ont acceptés alors j'ai accepté le CDI. Donc le lundi, mardi, jeudi, vendredi 9h-16h, le mercredi, samedi, et dimanche repos. Je suis heureuse de pouvoir enfin emmener mes enfants à l'ecole et aller les rechercher, de plus etre en repos en meme temps qu'eux. Que du bonheur !! | |
|
| |
Danielle
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Lun 4 Mai - 1:04 | |
| Eh c'est super ça. C'est génial ces horaires-là. Quel travail fais-tu ? | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Lun 4 Mai - 14:28 | |
| Super emploi du temps !!!! Super vie de famille du même coup !!! Bravo et profite bien de cette grande chance | |
|
| |
Chantal
Nombre de messages : 164 Age : 56 Votre Ville / Région : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/03/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Toby,Tina,Cloé,Max Son Age: 4, 3, 1, 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mar 5 Mai - 11:19 | |
| :brravo: Bravo, j'en suis heureuse pour toi. Salue bien toute la famille! Bonne journée à toutes! | |
|
| |
Chantal
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Dim 10 Mai - 9:38 | |
| (En Suisse, c'est aujoud'hui) | |
|
| |
Zazou
Nombre de messages : 362 Age : 61 Votre Ville / Région : Suisse (Fribourg) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Dim 10 Mai - 9:39 | |
| | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Dim 10 Mai - 12:14 | |
| Pour toutes les mamans suisses qui ont donc quelques semaines d'avance sur nous ... | |
|
| |
Ludivine
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Dim 10 Mai - 13:28 | |
| Bonne fêtes aux mamans suisses | |
|
| |
Chantal
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Dim 7 Juin - 19:24 | |
| Bonjour à toutes les mamans de France, Je vous souhaite à toutes une bonne fête des mères! | |
|
| |
Ludivine
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Lun 8 Juin - 0:26 | |
| Bonne fete des mamans de france | |
|
| |
Zazou
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Sam 13 Juin - 8:42 | |
| Voilà je viens de recevoir par écrit mon autorisation d'avoir 3 chiens et d'après ce qui est écrit on doit faire la demande tous les 2 ans et il faut déclarer chaque nouveau chien, je leur avais pourtant dit et écrit su ma demande que j'en aurais 4 avec mon futur papillon, j'espère qu'il n'y aura pas encore quelque chose à payer à chaque fois................
En plus je viens de finir hier mes 4 cours obligatoires pour le dressage de ma petite spitz nain et j'ai donc également reçu mon papier qui va traîner dans un tiroir jusqu'à sa mort car ce papier sera utile juste au cas où !!! Voilà je suis à jour avec la loi, enfin je crois. | |
|
| |
marianne
Nombre de messages : 80 Age : 57 Votre Ville / Région : l'orient,vaud,suisse Date d'inscription : 04/11/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Milik,Clara Luna, Roxane Son Age: 3 ans,2 ans,3 ans Sa Race: phalènes
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Sam 13 Juin - 9:19 | |
| salut zazou,
je suis curieuse, combien ta payé pour le cours des 4 heures? esque ça ta apporté quelque chose de faire ces cours? | |
|
| |
Zazou
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Sam 13 Juin - 10:08 | |
| fr. 25.- par cours les 3 cours d'une heure en privé et fr. 15.- le cours en ville avec d'autres personnes soit un total de fr. 90.-. Pour ma part cela ne m'apporte pas grand chose du faite d'avoir fait du dressage pendant des années avec mes gros chiens pour ce ça vaille la peine il faudrait faire beaucoup plus de cours, avec un petit chien cela suffit mais pour un gros c'est très loin d être suffisant, c'est juste les ordres de base, assis, terre, debout, au pied, côté, reste, retour, en face, en avant, saute , passer entre des bouteilles de pet puis entre des canettes qui font du bruit en se cognant l'une contre l'autre et tout cela travaillé au début avec la récompense. Le dernier cours en ville pour la sociabilisation c'était l'intérieur d'une quincaillerie, 2 ascenseurs différents l'un vitré l'autre pas, croisé des gens et d'autres chiens, la gare et sous gare ou la dresseuse a cogné contre des panneaux pour faire un max. de bruit, zigzag entre les autres chiens, traverser plusieurs fois la route, et on a même eu le droit à la sirène de l'ambulance. Et voilà ! fini, mais rien nous empêche de continuer cette fois en fesant un abonnement. | |
|
| |
marianne
Nombre de messages : 80 Age : 57 Votre Ville / Région : l'orient,vaud,suisse Date d'inscription : 04/11/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Milik,Clara Luna, Roxane Son Age: 3 ans,2 ans,3 ans Sa Race: phalènes
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Sam 13 Juin - 12:27 | |
| merci de ta réponse zazou
bon dimanche | |
|
| |
Ludivine
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Dim 28 Juin - 15:07 | |
| Un gros bisou de Reims où il fait beau et chaud !! | |
|
| |
Zazou
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mar 30 Juin - 8:35 | |
| J'attends avec impatience le tél. de l'éleveuse pour m'annoncer la naissance des petits papillons, le terme était pour la fin de ce mois, mais en plus ce n'est pas gagné car une dame avait déjà réservé une petite femelle avant moi, pourvu qu'elle en fasse deux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! | |
| |
|
| |
| Le bisou de la journée !! | |
|