| Le bisou de la journée !! | |
|
+9patsy marianne Hélène sissiou43 fleuria Zazou Celine Danielle Ludivine 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou
Nombre de messages : 362 Age : 61 Votre Ville / Région : Suisse (Fribourg) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mar 13 Jan - 18:57 | |
| Si tout va bien je vais pouvoir aller chercher ma petite spitz ce week-end!!! et normalement j'ai une petite papillon tricolore de réservée pour dans un peu plus d'un mois. yesssssssss | |
|
| |
fleuria
Nombre de messages : 237 Age : 67 Votre Ville / Région : seine st denis Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mar 13 Jan - 21:23 | |
| bonjour a vous
j'attends les photos avec impatience | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mar 13 Jan - 22:40 | |
| Génial, Zazou. On attendra des photos avec impatience. | |
|
| |
fleuria
Nombre de messages : 237 Age : 67 Votre Ville / Région : seine st denis Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Lun 19 Jan - 10:23 | |
| [img] [/img] Bonjour à vous et vos petits amours | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Godel Son Age: 3 ans Sa Race: ENC Phalene
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mar 20 Jan - 23:47 | |
| OH un caféééé viennois mmmmmmmmmmmm bonne semaine a tout le monde !! | |
|
| |
fleuria
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mer 21 Jan - 13:46 | |
| | |
|
| |
fleuria
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Dim 25 Jan - 19:29 | |
| | |
|
| |
fleuria
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mar 27 Jan - 15:44 | |
| bonjour alors il y a personne?? suis toute seule a passer dire bonjour?? zetes ou ?? | |
|
| |
Zazou
Nombre de messages : 362 Age : 61 Votre Ville / Région : Suisse (Fribourg) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mar 27 Jan - 17:56 | |
| | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mar 27 Jan - 22:57 | |
| | |
|
| |
fleuria
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mer 28 Jan - 10:44 | |
| bon mercredi ici se prepare une sacrée greve demain........... | |
|
| |
Danielle
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mer 28 Jan - 12:57 | |
| On a de la chance car nous avons très peu de grèves en Suisse. Bonne journée quand même ! | |
|
| |
Zazou
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mer 28 Jan - 13:31 | |
| | |
|
| |
fleuria
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mer 28 Jan - 14:16 | |
| coucou ça va ?? tranquille aujourd'hui a part le fils a emmener cet apres midi a la musique, et moi en fin de journée a la mésotherapie RIEN, je me repose na!! a bientot | |
|
| |
Ludivine
Nombre de messages : 410 Age : 46 Votre Ville / Région : Reims Date d'inscription : 09/06/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Athys et Dysko Son Age: 2.5 ans et 7 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Sam 31 Jan - 14:06 | |
| Bonjour à toutes !! Ici tranquillou aussi à part le stress pour demain.... | |
|
| |
fleuria
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Sam 31 Jan - 19:58 | |
| bonjour a vous beau soleil aujourd'"hui sur paris | |
|
| |
Zazou
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Dim 1 Fév - 11:24 | |
| neige ici en Suisse ce matin ! | |
|
| |
Danielle
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Dim 1 Fév - 15:45 | |
| Eh oui! je me suis réjouie trop tôt. Bon dimanche | |
|
| |
Danielle
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mer 4 Fév - 13:00 | |
| Aujourd'hui, ciel bleu et soleil ! Je vais en profiter pour me promener en famille après-midi. Bonne journée à tout le monde ! | |
|
| |
Zazou
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Dim 8 Fév - 9:47 | |
| Devinez quoi ? Nous avons eu cette nuit de la neige et encore de la neige et ça continue ce matin, on ne pourra pas dire qu'on a pas eu d'hiver..... | |
|
| |
marianne
Nombre de messages : 80 Age : 57 Votre Ville / Région : l'orient,vaud,suisse Date d'inscription : 04/11/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Milik,Clara Luna, Roxane Son Age: 3 ans,2 ans,3 ans Sa Race: phalènes
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Dim 8 Fév - 11:55 | |
| ici aussi ça n'arrête pas, mon mari à passé la fraiseuse deux fois hier et il doit recommencer aujourd'hui
mes deux phalène font les sous marins dans la neige, en plus des boules qu'ils ramassent plus grosses que eux. alors c'est jardin,là je peut faire des tranchées pour qu'ils puissent se défouler sans trop de boules
même nos border plantent jusqu'au ventre dans les champs et pour nous c'est raquettes ou ski sinon on plantent jusqu'au genoux
vive l'hiver à la vallée de joux | |
|
| |
Danielle
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Dim 8 Fév - 13:36 | |
| Egalement sur Fribourg ! Notre jardin est sous la neige depuis le 9 décembre. Une partie étant au nord, elle n'a pas fondu depuis.
Bon dimanche quand même ! | |
|
| |
Zazou
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Dim 15 Fév - 10:59 | |
| Ma 2ème fille a eu 20 ans le vendredi 13 fév. et l'on va fêter ça aujourd'hui avec la famille, on ne pouvait pas espérer mieux au niveau météo car il y a un beau soleil (pour l'instant). Bonne journée spécialement à Céline avec le carnaval de ce week end à Estavayer, elle ne doit pas pouvoir beaucoup dormir , au faite es-tu du cortège ? | |
|
| |
Danielle
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Dim 15 Fév - 12:12 | |
| Sur Fribourg, le carnaval a lieu le week-end prochain. Je crois qu'il y aura également les chiens au forum.
Bon dimanche | |
|
| |
Zazou
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mar 17 Fév - 15:27 | |
| A part qu'il neige à nouveau j'ai encore essayé de tél. à l'éleveuse pour savoir à quoi en était la petite louloute que j'ai préréservée et il n'y a jamais personne qui réponds, sniffff. je ne sais plus quoi faire je vais voir si je ne vais pas réserver un autre chiot ailleurs avant qu'il y aie toutes les mises bas et que tout soit réservé pour d'autres personnes, comme ça je peux toujours annuler au cas où ,mais c'est vraiment très embêtant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! | |
| |
|
| |
| Le bisou de la journée !! | |
|