| Le bisou de la journée !! | |
|
+9patsy marianne Hélène sissiou43 fleuria Zazou Celine Danielle Ludivine 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fleuria
Nombre de messages : 237 Age : 67 Votre Ville / Région : seine st denis Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Jeu 18 Déc - 20:21 | |
| | |
|
| |
Zazou
Nombre de messages : 362 Age : 61 Votre Ville / Région : Suisse (Fribourg) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Ven 19 Déc - 9:32 | |
| http://www.chiens-de-france.com/chiots/index.php?type_sousrub=chiots&PAYS=65&I_REGION=0&FK_RACE_CHIOT=77&RECHERCHE=OkSi tu clique sur cette adresses tu trouveras les chiots qu'il y a à vendre en ce moment en France, l'éleveuse chez qui j'avais réservé ce chiot se trouve près de la frontière Suisse et elle est très souvent en Suisse avec ces chiens car elle a un restaurant, si non en France elle habite près de Pontarlier . Si ta copine s'intéresse je te donnerai les coordonées par e-mail car cette dame n'a pas de site, donc je vais préservé son choix de ne pas faire de pub sur internet sans son accord. Cela dit si c'est pour une petite chienne il faudra attendre mi-janvier pour voir si elle en aura une car les autres sont déjà vendues ou réservées (entre autre pour moi et pour elle même). Bonne journée | |
|
| |
Ludivine
Nombre de messages : 410 Age : 46 Votre Ville / Région : Reims Date d'inscription : 09/06/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Athys et Dysko Son Age: 2.5 ans et 7 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Dim 21 Déc - 21:51 | |
| Un petit bisou tout froid | |
|
| |
fleuria
Nombre de messages : 237 Age : 67 Votre Ville / Région : seine st denis Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Sam 27 Déc - 11:51 | |
| j'ai regardé mais il me semble bien gros ces chiots, par rapport a la mienne!! sinon ça va? vous avez passé un bon noel?? bonne journee a vous | |
|
| |
Ludivine
Nombre de messages : 410 Age : 46 Votre Ville / Région : Reims Date d'inscription : 09/06/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Athys et Dysko Son Age: 2.5 ans et 7 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Dim 28 Déc - 23:10 | |
| Bonne soirée à toutes !!!! | |
|
| |
Zazou
Nombre de messages : 362 Age : 61 Votre Ville / Région : Suisse (Fribourg) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Lun 29 Déc - 10:38 | |
| Cela fait 2 jours que je tousse j'ai mal à la tête et dans tous les muscles et je ne dors presque pas, à Noël je me suis payée une migraine pendant 2 jours et j'ai dû resté couchée tellement c'était douloureux. vive les fêtes de Noël 2008.Vivement 2009 | |
|
| |
fleuria
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Lun 29 Déc - 12:15 | |
| bonjour quel froid ici mais ciel bleu | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Godel Son Age: 3 ans Sa Race: ENC Phalene
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Lun 29 Déc - 23:57 | |
| Ah la toux moi aussi !!! Si je fumais je tousserai pas plus donc pour vous dire comme c'est honteux mdr !!! Une non fumeuse qui tousse pire qu'une fumeuse !!!
Y en a qui sont en vacances hein !!! profitez bien !!! | |
|
| |
fleuria
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mar 30 Déc - 9:05 | |
| alors cette toux? bonne journée | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Godel Son Age: 3 ans Sa Race: ENC Phalene
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mar 30 Déc - 12:33 | |
| On va dire que ... ya pire !!!! mdr !!!
Hey vous faites quoi pour la fin d'année vous ???
Bisous a tout le monde !!! | |
|
| |
Hélène
Nombre de messages : 185 Age : 57 Votre Ville / Région : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Cigaline et Daisy-lou Son Age: 2 ans et 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mar 30 Déc - 12:37 | |
| Soignes-toi bien !!
Le jour de l'an en famille puisque il n'y avait personne à Noel !! | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mar 30 Déc - 23:05 | |
| Nous, pour une fois, sortons au restaurant. Soirée avec orchestre etc..... J'espère que je ne serai pas trop mal car je commence à tousser et à me moucher. | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mer 31 Déc - 1:17 | |
| Comme demain je travaille toute la journée et tardivement, je ne pourrai pas passer sur le forum.
Je souhaite à tout le monde une excellente St-Sylvestre et une toute bonne année 2009 ! | |
|
| |
Zazou
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mer 31 Déc - 5:49 | |
| Alors une bonne fin d'année a tous ! Pour ma part je suis encore tellement grippée que je ne sais pas si je vais rester sagement à la maison, j'ai très mal à la gorge en ce moment mais il semblerait que je tousse déjà beaucoup moins et j'ai même réussi à dormir jusqu'à 3h15 c'est un record depuis 3 jours que je ne dormais plus. je viens de me faire une petite tasse de thé et j'en profite donc pour vous faire un petit coucou. | |
|
| |
Zazou
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mer 31 Déc - 5:58 | |
| Ah j'oubliais l'éleveuse de papillons vient de me dire qu'elle a eu il y a une semaine la naissance de deux petites femelles tricolores qui sont presque jumelles au niveau couleurs, je me réjouis de voir ça mais bon elle risque d' être assez chère du faite qu'elle a payé la saillie une véritable petite fortune, plus une césarienne. Alors j'attents pour voir de toute façon elle doit encore avoir d'autres naissances sous peu d'une chienne minuscule noire et blanche avec un mâle fauve charbonné. Patience !!! | |
|
| |
fleuria
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mer 31 Déc - 9:09 | |
| super ces naissances
bon reveillon a celles qui sortent et soignez vous bien si vous etes malade | |
|
| |
marianne
Nombre de messages : 80 Age : 57 Votre Ville / Région : l'orient,vaud,suisse Date d'inscription : 04/11/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Milik,Clara Luna, Roxane Son Age: 3 ans,2 ans,3 ans Sa Race: phalènes
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Jeu 1 Jan - 12:57 | |
| on a passé une soirée à l'ancienne ici pas d'électricité de 17.00 h et 4.00 h ce matin heureusement qu'on a des fourneaux à bois pour la maison et des réchauds à gaz pour chauffer de l'eau et des bougies mes deux phalènes étaient tous surpris de l'histoire ce matin il faisait -10 dehors et 16 dedans la maison au réveille bonne année à tous et toutes | |
|
| |
Hélène
Nombre de messages : 185 Age : 57 Votre Ville / Région : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Cigaline et Daisy-lou Son Age: 2 ans et 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Jeu 1 Jan - 16:13 | |
| | |
|
| |
fleuria
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Jeu 1 Jan - 22:28 | |
| | |
|
| |
Ludivine
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mar 6 Jan - 0:54 | |
| Je vous souhaite une très bonne soirée !!! | |
|
| |
fleuria
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mar 6 Jan - 21:00 | |
| | |
|
| |
fleuria
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Sam 10 Jan - 11:50 | |
| Quel froid encore en region parisienne
comment allez_vous vous toutes?? bonne journée ludiwen je te mets un mp j'ai un petit renseignement a te demander merci | |
|
| |
Ludivine
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Sam 10 Jan - 18:52 | |
| Bisous. Oui j'ai vu ton mp et je t'ai répondu par une question va vite le voir | |
|
| |
fleuria
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Sam 10 Jan - 19:49 | |
| | |
|
| |
Ludivine
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Lun 12 Jan - 22:45 | |
| Bonjour les petites sirennes, et gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! | |
| |
|
| |
| Le bisou de la journée !! | |
|