| Le bisou de la journée !! | |
|
+9patsy marianne Hélène sissiou43 fleuria Zazou Celine Danielle Ludivine 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Godel Son Age: 3 ans Sa Race: ENC Phalene
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mar 11 Nov - 11:13 | |
| Ben moi ca va bien !!!! Et toi ??? | |
|
| |
Zazou
Nombre de messages : 362 Age : 61 Votre Ville / Région : Suisse (Fribourg) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mar 11 Nov - 14:03 | |
| ça va pas trop mal, je viens d'apprendre que le spitz nain que j'ai réservé va naître autour du 16 nov. mais je n'ai pas de nouvelle pour la petite femelle papillon, j'attends encore. Je me réjouis vraiment d'avoir ces deux mimis à la maison car la mienne me manque vraiment et ce sera encore pire pendant les fêtes. | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mar 11 Nov - 14:49 | |
| Moi je croise les doigts pour que t'ai rapidement des nouvelles !!! | |
|
| |
sissiou43
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Cherry Lee, Frimousse et Ino Son Age: Sa Race: phalène
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mar 11 Nov - 19:04 | |
| il est de quel élevage ton spitzou ? la mienne était de Cat'Pat. ils sont trop mignons, surtout BB, de vrais peluches montres moi vite des photos que je craque un peu :wow: | |
|
| |
Ludivine
Nombre de messages : 410 Age : 46 Votre Ville / Région : Reims Date d'inscription : 09/06/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Athys et Dysko Son Age: 2.5 ans et 7 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mar 11 Nov - 20:37 | |
| Bonjour à toutes bonne soirée | |
|
| |
fleuria
Nombre de messages : 237 Age : 67 Votre Ville / Région : seine st denis Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mar 11 Nov - 21:49 | |
| | |
|
| |
Zazou
Nombre de messages : 362 Age : 61 Votre Ville / Région : Suisse (Fribourg) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mar 11 Nov - 22:50 | |
| Sissiou, comme ils ne sont pas nés je ne peux pas montrer de photos des bébés spitzs nains mais en voici une des parents (père à gauche env. 2kg) (photo prise sur leur site) C'est un petit élevage familial Suisse ds le canton de Fribourg mais les petits n'auront pas de pedigree et c'est tant mieux car ils sont un prix de fou avec papiers. | |
|
| |
sissiou43
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Cherry Lee, Frimousse et Ino Son Age: Sa Race: phalène
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mar 11 Nov - 23:10 | |
| :brravo: les parents sont superbes. J'adore les charbonnés. Montres nous vite des photos des chiots quand ils seront nés... :champ.: :chen: | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mar 11 Nov - 23:54 | |
| Ils sont splendides !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai hate de voir les petits moi !!!! :k.jongle: | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mer 12 Nov - 0:13 | |
| | |
|
| |
fleuria
Nombre de messages : 237 Age : 67 Votre Ville / Région : seine st denis Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mer 12 Nov - 9:02 | |
| | |
|
| |
Hélène
Nombre de messages : 185 Age : 57 Votre Ville / Région : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Cigaline et Daisy-lou Son Age: 2 ans et 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mer 12 Nov - 11:57 | |
| Magnifiques les parents !! Pétard quelle belle fourrure !! | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mer 12 Nov - 12:18 | |
| Ouais ils sont bien fourni de ce coté la j'avoue !!!! | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mer 12 Nov - 13:33 | |
| Bonne journée mouillée à tout le monde.
Zazou, vas-tu prendre une femelle ou un mâle spitz ? et s'il n'y a pas le sexe désiré prendras-tu l'autre.
Je suppose que dans une semaine au plus on verra des photos de nouveaux-nés ? | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mer 12 Nov - 14:22 | |
| aaaaaaaaaaaa des photos !!!!!!!!!
Hé z'avez vu que j'ai fait changer juste la police du forum ??? Elle vous plait ???? Moi je trouve mieux comme ca !!! Et vous ??
Ouais il fait un temps affreux... grr... vivement un peu d'éclaircies hein !!! Bonne journée a tout le monde !!! | |
|
| |
Zazou
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mer 12 Nov - 14:35 | |
| FEMELLE, car plus jamais de mâle, mon papillon me pissait partout car j'avais 3 femelles à la maison, je ne compte plus le nombre de choses neuves qui sont passées à la poubelle (entre autre un pouf) et là comme j'ai encore 2 femelles, je n'ose pas tenter le diable. | |
|
| |
fleuria
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mer 12 Nov - 18:33 | |
| memesans femelle a la maison, les males, sont terrible, ils faut qu'ils marquent leur territoire en pissant meme 3 gouttes partout et tant qu'a faire là ou il faut pas, c'est pour ça que j'ai voulu une femelle lol | |
|
| |
Danielle
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mer 12 Nov - 19:01 | |
| Pour moi, le seul mâle que j'ai eu m'a fait jeter un magnifique tapis tibétain, des rideaux qui allaient jusque par terre, un canapé et même des décos de Noël ! Le papa de Maïka vit dedans avec des couches-culotte comme les bébés, comme cela s'il lève la patte.... | |
|
| |
Hélène
Nombre de messages : 185 Age : 57 Votre Ville / Région : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Cigaline et Daisy-lou Son Age: 2 ans et 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mer 12 Nov - 19:40 | |
| J'ai un mâle avec 6 femelles et il ne lève pas la patte car il est stérilisé !!! | |
|
| |
fleuria
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mer 12 Nov - 20:29 | |
| | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Jeu 13 Nov - 2:33 | |
| Ben mon petit mec a moi il est entier et ne leve pas la patte !!!! J'ai eu beaucoup de chance apparemment !!! | |
|
| |
fleuria
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Jeu 13 Nov - 14:04 | |
| vouiiiiiiiiiiii mais bon quand ils sont là on les aime quand meme pas vrai ??? | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Jeu 13 Nov - 14:42 | |
| exactement !!! meme si il le faisait ca changerais rien !! par contre moi, je dois toujours me méfier chez les autres ou du moins j'ai toujours cette impression !!! | |
|
| |
Danielle
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Ven 14 Nov - 21:12 | |
| [quote=" Oh ben moi je suis contente !!!! J'ai pris rdv avec une éleveuse ce matin pour aller voir une petite fifille le 21 novembre !!!! Ca va vite etre la !!!!! Oh vous voulez des photos d'elle ??? Elle est de toute beauté !!!!![/quote]
Déjà 1 semaine de passé!!!! | |
|
| |
fleuria
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Ven 14 Nov - 21:20 | |
| super, contente pour toi, des photos des photos oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! | |
| |
|
| |
| Le bisou de la journée !! | |
|