| Le bisou de la journée !! | |
|
+9patsy marianne Hélène sissiou43 fleuria Zazou Celine Danielle Ludivine 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou
Nombre de messages : 362 Age : 61 Votre Ville / Région : Suisse (Fribourg) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Ven 18 Sep - 17:47 | |
| Dommage, car j'irai sûrement avec une copine mais le samedi elle va avec son lévrier afghan | |
|
| |
fleuria
Nombre de messages : 237 Age : 67 Votre Ville / Région : seine st denis Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mer 23 Sep - 9:45 | |
| Bonjour je ne suis pas venue depuis un moment CAR j'ai trop mal au coeur en voyant vos papillons, je me soigne pour une depression, la mort de ma petite puce a été la goutte d'eau qui a fait deborder le vase alors ne m'en veuillez pas si je ne passe que rarement amicalement | |
|
| |
Ludivine
Nombre de messages : 410 Age : 46 Votre Ville / Région : Reims Date d'inscription : 09/06/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Athys et Dysko Son Age: 2.5 ans et 7 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mer 23 Sep - 12:01 | |
| Ne t'inquiete pas Fleuria, nous ne t'en voudrons pas, nous comprennons ta peine et restons avec toi !! Bisous ma grande, et prend soin de toi... | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mer 23 Sep - 12:24 | |
| Ne t'inquiètes pas Fleuria, nous comprenons. Soignes-toi bien. Bisous. | |
|
| |
Zazou
Nombre de messages : 362 Age : 61 Votre Ville / Région : Suisse (Fribourg) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mer 23 Sep - 14:36 | |
| Bon courage et bon rétablissement !!! | |
|
| |
Chantal
Nombre de messages : 164 Age : 56 Votre Ville / Région : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/03/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Toby,Tina,Cloé,Max Son Age: 4, 3, 1, 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mer 23 Sep - 19:12 | |
| Aucun problème Fleuria, nous comprenons ta peine et sâche que nous pensons à toi. Prends le temps qu'il faut et soigne-toi bien! | |
|
| |
fleuria
Nombre de messages : 237 Age : 67 Votre Ville / Région : seine st denis Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mar 29 Sep - 10:01 | |
| | |
|
| |
fleuria
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Jeu 1 Oct - 10:19 | |
| Bonjour, hier j'ai emmené ma mere chez le véto avec son york (pour les vaccins) la véto m'a demandé des nouvelles de Cerise, j'ai expliqué son empoisonement au laurier rose, elle a regardé voir ET IL Y A DU CYANURE dans le laurier pas étonnant hein!! attention aussi aux enfants a bientot les amies | |
|
| |
Ludivine
Nombre de messages : 410 Age : 46 Votre Ville / Région : Reims Date d'inscription : 09/06/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Athys et Dysko Son Age: 2.5 ans et 7 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Jeu 1 Oct - 13:26 | |
| Merci pour ta mise en garde. Ou trouve t´on le laurier rose j´en ai jamais vu. Je ne sais même pas à quoi cela ressemble | |
|
| |
fleuria
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Jeu 1 Oct - 14:03 | |
| il y en a plein dans le sud, et plein dans le jardin de ma mere !!!! je cherche une photo, mais sur que tu as deja vu, il y a plusieurs couleurs(rose, rouge, blanc, jaune, =) | |
|
| |
fleuria
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Jeu 1 Oct - 14:07 | |
| voilà j'ai trouvé | |
|
| |
Ludivine
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Jeu 1 Oct - 20:47 | |
| On a pas cela dans le nord, je ne connaissais pas. c'est bizare, comment une si jolie fleur peut etre à base de cyanure. C'est comme les areignées, plus elles sont colorées plus elles sont dangeureuses... | |
|
| |
Ludivine
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Jeu 1 Oct - 20:59 | |
| | |
|
| |
Zazou
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Ven 2 Oct - 8:53 | |
| Ce laurier est vraiment superbe, c'est celui de ta mère ? ou tu as pris la photo sur internet. Dommage qu'il soit aussi toxique ! | |
|
| |
fleuria
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Ven 2 Oct - 9:20 | |
| Non pris sue internet mais là je vous mets une photo de chez mam mere; mais il y avait moins de fleurs d'ailleurs cerise a mangé la tige [img] [/img] | |
|
| |
Zazou
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Sam 3 Oct - 8:42 | |
| Dire que j'ai failli en planter un il y a quelques années, je le trouvais tellement beau, heureusement que je ne l'ai pas fait car je n'avais plus de place pour le mettre. | |
|
| |
Ludivine
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Lun 5 Oct - 20:22 | |
| C'est vraiment moche qu'un aussi bel arbre (arbuste) soit si dangeureux | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mar 6 Oct - 0:03 | |
| J'espère que nous n'avons rien de poison chez nous.... | |
|
| |
fleuria
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mar 6 Oct - 9:43 | |
| | |
|
| |
fleuria
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mar 13 Oct - 19:20 | |
| un petit bonjour comment allez vous? | |
|
| |
Zazou
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mar 13 Oct - 20:31 | |
| froidement, chez nous il y a la bise et glaglagla, on se les gêle. | |
|
| |
Danielle
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mer 14 Oct - 0:05 | |
| Eh voui ! fini les beaux jours. Cette nuit: 1° et demain jusqu'à 9°, dixite la météo ! Ce soir nous avons enclenché le chauffage et, en attendant qu'il fasse effet, le poêle a repris du service. Il faisait 15° dans notre séjour. | |
|
| |
marianne
Nombre de messages : 80 Age : 57 Votre Ville / Région : l'orient,vaud,suisse Date d'inscription : 04/11/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Milik,Clara Luna, Roxane Son Age: 3 ans,2 ans,3 ans Sa Race: phalènes
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mer 14 Oct - 8:17 | |
| ici ça fait deux matins que c'est blanc, en dessous de zéro, vitre de voiture geléés, bise, soleil et ciel bleu. pour animalia, samedi ni papillon, ni phalène, sauf sur le stand du club suisse et dimanche, 3 phalènes et 9 papillons. j'y serais dimanche avec Milik mon phalène, bonne visite à ceux qui y vont. | |
|
| |
fleuria
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Mer 14 Oct - 8:28 | |
| sur paris c'est aussi plus froid | |
|
| |
Danielle
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! Lun 19 Oct - 13:33 | |
| Bonjour. Dans le canton de Fribourg, les enfants sont en vacances pour 2 semaines. Ma soeur est partie avec sa famille et ses 2 paps en vacances en France | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bisou de la journée !! | |
| |
|
| |
| Le bisou de la journée !! | |
|