| Bonjour à tout le monde... | |
|
+6Ludivine Zazou Martine Danielle marianne smarty 10 participants |
Auteur | Message |
---|
smarty
Nombre de messages : 23 Age : 53 Votre Ville / Région : Val de Marne Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Bonjour à tout le monde... Ven 20 Fév - 10:24 | |
| Bonjour à tout le monde.... Je me présente....je m'appelle Emmanuelle, âgée de 37 ans...et résidant en région parisienne... Je suis l'heureuse maîtresse d'un petit loulou prénommé "Benji" depuis maintenant 2 ans...petit loup que j'ai récupéré en refuge...c'est un croisé "pinscher" de 2 ans et demi au caractère bien trempé... :ptdr: Je souhaitais lui trouvé une petite soeur car il est très actif et très joueur...et comme vous pouvez vous en douter....étant très attirée par la race "epagneul nain continental"...je viens d'adopter une petite femelle âgée de 4 mois....adorable, magnifique et....tout et tout...répondant au nom de "Yoda"...!!! D'où ma présence sur ce forum... :lool: afin de partager tout ce qui concerne ce petit chien génial...!! | |
|
| |
marianne
Nombre de messages : 80 Age : 57 Votre Ville / Région : l'orient,vaud,suisse Date d'inscription : 04/11/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Milik,Clara Luna, Roxane Son Age: 3 ans,2 ans,3 ans Sa Race: phalènes
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde... Ven 20 Fév - 10:38 | |
| bonjour,
bienvenue parmi nous | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde... Ven 20 Fév - 12:03 | |
| Bienvenue à toi et à Maîtresse Yoda :ptdr:
et comment se nomme ton croisé ? | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde... Ven 20 Fév - 12:04 | |
| Oups j'avais pas fait attention à Benji | |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 44 Age : 67 Votre Ville / Région : Cinqueux Date d'inscription : 19/02/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Son Age: Sa Race:
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde... Ven 20 Fév - 12:28 | |
| Bienvenue Smarty, c'est une excellente idée que tu as eu de prendre un compagnon à ton Benji. :brravo: Le caractère lui vient de son côté pinscher, petit chien très actif avec beaucoup de tempérament. Je veux juste attirer ton attention, sur un point, gare aux futures chaleurs de ta papillonne. Une saillie est très vite arrivée. à bientôt | |
|
| |
smarty
Nombre de messages : 23 Age : 53 Votre Ville / Région : Val de Marne Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde... Ven 20 Fév - 13:53 | |
| Merci Martine....je sais..... :hahahaha: !! Yoda a déjà été faire sa visite de contrôle chez ma véto et sa date de stérilisation est déjà programmée....!!! Benji doit être castré dans l'année...j'ai longtemps hésité mais ne serait-ce que pour sa santé future...je vais le faire castrer... :lool: Et je n'imagine même pas plein de "Benji" juniors et de "Yoda" juniors chez moi... :ptdr: | |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 44 Age : 67 Votre Ville / Région : Cinqueux Date d'inscription : 19/02/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Son Age: Sa Race:
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde... Ven 20 Fév - 16:15 | |
| :brravo: :brravo: et encore :brravo:
Pour cette très sage décision, je ne peux que t'en féliciter.
A bientôt... | |
|
| |
Zazou
Nombre de messages : 362 Age : 61 Votre Ville / Région : Suisse (Fribourg) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde... Ven 20 Fév - 19:09 | |
| :.:.: soit la bienvenue à toi et tes loulous | |
|
| |
Ludivine
Nombre de messages : 410 Age : 46 Votre Ville / Région : Reims Date d'inscription : 09/06/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Athys et Dysko Son Age: 2.5 ans et 7 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde... Sam 21 Fév - 14:50 | |
| | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Godel Son Age: 3 ans Sa Race: ENC Phalene
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde... Mer 4 Mar - 13:10 | |
| Bienvenueeeeeeee ici !!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espere que tu te plaira parmi nous !!! Suis un peu moins la ces temps mais je cours dans tous les sens donc c'est un peu le stress !!!!! Mais t'as Ludiwen si je réponds pas assez vite a tes questions au cas ou !!! | |
|
| |
Hélène
Nombre de messages : 185 Age : 57 Votre Ville / Région : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Cigaline et Daisy-lou Son Age: 2 ans et 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde... Dim 17 Mai - 11:57 | |
| Désolée pour le retard !!
Bienvenue !! | |
|
| |
EvyGipsy
Nombre de messages : 15 Age : 35 Votre Ville / Région : idf Date d'inscription : 05/05/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Evy, Gipsy Son Age: 2 mois, 2 ans et 11 mois Sa Race: Phalène, Spitz Allemand
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde... Dim 17 Mai - 19:01 | |
| Bienvenue à toi et tes deux loulous !! | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 165 Age : 66 Votre Ville / Région : Ardèche Date d'inscription : 12/03/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Dixie du soleil du Ventoux Son Age: 10 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde... Dim 17 Mai - 21:29 | |
| Je viens de visiter tes 2 blogs ; c'est magnifique ! Plein de gaieté et d'alegresse pour Gipsy, plein de tendresse et de douceur pour la petite Evy ... Bravo ! | |
|
| |
EvyGipsy
Nombre de messages : 15 Age : 35 Votre Ville / Région : idf Date d'inscription : 05/05/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Evy, Gipsy Son Age: 2 mois, 2 ans et 11 mois Sa Race: Phalène, Spitz Allemand
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde... Dim 17 Mai - 21:31 | |
| Merci Catherine | |
|
| |
Danielle
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde... Dim 17 Mai - 22:18 | |
| J'ai ressenti un amour incroyable entre Auri et Gipsy. | |
|
| |
EvyGipsy
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde... Lun 18 Mai - 11:02 | |
| Merci Danielle, c'est vrai que nous sommes très complices toutes les deux, j'ai l'impression qu'elle lit dans mes pensées parfois ! :kaos 3: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde... | |
| |
|
| |
| Bonjour à tout le monde... | |
|