| Petit questionnaire ... zZZZZ !!! | |
|
+4Ludivine Chantal Danielle Catherine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Catherine
Nombre de messages : 165 Age : 66 Votre Ville / Région : Ardèche Date d'inscription : 12/03/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Dixie du soleil du Ventoux Son Age: 10 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Petit questionnaire ... zZZZZ !!! Dim 15 Mar - 16:26 | |
| Où dorment vos chers petits ENC la nuit ? 1 - dans la niche du jardin 2 - dans le garage 3 - au rez-de-chaussée et vous à l'étage 4 - dans la cuisine ou la salle de bain 5 - dans la chambre dans leur panier 6 - dans la chambre sur le lit 7 - dans la chambre dans le lit 8 - autre lieu, précisez ...
Dernière édition par dixie le Dim 15 Mar - 18:30, édité 1 fois | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 165 Age : 66 Votre Ville / Région : Ardèche Date d'inscription : 12/03/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Dixie du soleil du Ventoux Son Age: 10 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: Petit questionnaire ... zZZZZ !!! Dim 15 Mar - 16:28 | |
| Bien, je réponds la première : c'est 3 et 8 : au rez-de-chaussée dans la salle de jeux et nous à l'étage. | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: Petit questionnaire ... zZZZZ !!! Dim 15 Mar - 17:29 | |
| Pour mes puces, c'est de 4 à 8, tout depend de l'endroit où je suis. | |
|
| |
Chantal
Nombre de messages : 164 Age : 56 Votre Ville / Région : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/03/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Toby,Tina,Cloé,Max Son Age: 4, 3, 1, 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: Petit questionnaire ... zZZZZ !!! Dim 15 Mar - 22:17 | |
| Pour mes toutous, c'est 8. Ils dorment dans notre grand hall d'entrée. Ils sont sois dans leur panier ou sur une couverture sous un petit bureau. Nous dormons dans la pièce à côté. | |
|
| |
Ludivine
Nombre de messages : 410 Age : 46 Votre Ville / Région : Reims Date d'inscription : 09/06/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Athys et Dysko Son Age: 2.5 ans et 7 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: Petit questionnaire ... zZZZZ !!! Lun 16 Mar - 1:46 | |
| Chez moi c'est 5, 6 et 8.
5 = c'est plutot Dysko, monsieur aime son panier.
6 = c'est Athys la merdeuse dort sur mon oreillet, pourtant on lui a toujours apprit le panier mais rien à faire. Elle attend qu'on dorme profondémment et hop !!
8 = si je ne suis pas dans la chambre, ils sont toujours là où je suis.
Et 8 encore = pour Chogan, mon beauceron c'est dans SON entrée, dans SA niche.. Bah oui, sinon il mange tout dans la maison, alors comme il a détruit le linot, les murs en bétons, les placard de l'entrée, bah c'est devenue son antre. Et puis il aime bien être prêt de la porte d'entrée ça tombe à pique.... | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: Petit questionnaire ... zZZZZ !!! Lun 16 Mar - 9:26 | |
| Hi hi ! c'est sûr qu'un Beauceron sur un lit ou même dans une chambre ... ça le ferait moyen !!!! | |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 44 Age : 67 Votre Ville / Région : Cinqueux Date d'inscription : 19/02/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Son Age: Sa Race:
| Sujet: Re: Petit questionnaire ... zZZZZ !!! Lun 16 Mar - 16:11 | |
| Je vois qu'il y a des chiens moins gâtés que les miennes MDR
Ici c'est : 6 et 7
et 8 car elles sont partout où je suis et c'est toujours dans des lieux très confortables : canapés, fauteuil ou encore sur mes genoux.
Des paniers, il y en a dans toutes les pièces mais ils servent peu.
Il n'y a qu'en voiture qu'elles sont en Kennel ou encore en expo pour pos que les visiteurs les touche.
A bientôt... | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: Petit questionnaire ... zZZZZ !!! Lun 16 Mar - 18:03 | |
| Tiens : des chiens dans une chambre, et sur un lit MDR Je croyais que c'était "territoire sacré du maître" MDR | |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 44 Age : 67 Votre Ville / Région : Cinqueux Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Petit questionnaire ... zZZZZ !!! Lun 16 Mar - 19:54 | |
| - dixie a écrit:
- Tiens : des chiens dans une chambre, et sur un lit MDR
Je croyais que c'était "territoire sacré du maître" MDR Eh oui, je me doute que, venant de ma part, cela puisse surprendre, mais je vais vous expliquer le pourquoi du comment de la chose. Tout chien, je dis bien tout chien, du moment qu'il est très bien éduqué peut dormir sur le lit avec son maître et même sur le canapé. Car comme je dis très souvent : "à partir du moment où vous lui demandez de descendre et qu'il s'exécute immédiatement sans grogner, il peut. Car cela prouve qu'il vous reconnait en temps que chef" Mais chuuutttt ! il faut pas le répèter, ça fait pas bon effet pour un éducateur canin de dormir avec son chien, eux qui disent : "le chien doit dormir dans son panier, dans un endroit bien à lui et il ne doit pas monter sur le canapé, etc..." Mais quand vous les connaissez bien, leurs chiens montent sur les canapés et souvent sur le lit Mais, ils ont des excuses, que j'avoue de valables, les personnes qui viennent en club, viennent souvent parce qu'elles ont des problèmes d'éducation et de comportement avec leur chien. Donc...le premier conseil qu'on leur prodigue, le chien au panier, car il y a très très souvent un problème de hiérarchie maître/chien. Valà ! De toutes façons, les paniers sont trop petits A bientôt... | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: Petit questionnaire ... zZZZZ !!! Lun 16 Mar - 20:18 | |
| Hi hi ! Super craquante la photo avec les trois BB alignés sur leur coussin ! Sûr que la panier en comparaison ... bof !!! | |
|
| |
Hélène
Nombre de messages : 185 Age : 57 Votre Ville / Région : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Cigaline et Daisy-lou Son Age: 2 ans et 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: Petit questionnaire ... zZZZZ !!! Lun 16 Mar - 21:25 | |
| 3 pour les ckcs et kings !!
5 et 6 pour les papillons !! | |
|
| |
Zazou
Nombre de messages : 362 Age : 61 Votre Ville / Région : Suisse (Fribourg) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Petit questionnaire ... zZZZZ !!! Mar 17 Mar - 9:27 | |
| Super tes photos surtout sur le lit. Bon et bien moi ma petite feu zazou a dormi 13 ans dans mon lit j'ai voulu essayer avec ma spitz mais cela a duré 1 mois j'en avais assez qu'elle fasse ses besoins dans la chambre à couché voir même pipi sur mon lit si je ne me réveillais pas assez vite pr la mettre parterre quand je sentais qu'elle commençait à tourner en rond sur mon lit, du coup elle dort au salon avec les gros chiens et elle n'a jamais pleuré, donc jusqu'à qu'elle devienne propre elle restera au salon dans son panier, après on verra !!! | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: Petit questionnaire ... zZZZZ !!! Mar 17 Mar - 9:37 | |
| Moi aussi, j'interdis l'accés à l'étage (chambres) tant que la propreté n'est pas définitivement acquise (et là, à 6 mois ce n'est pas encore le cas). Après on verra, mais je pense que je la laisserai là où elle dort actuellement car c'est son habitude. | |
|
| |
marianne
Nombre de messages : 80 Age : 57 Votre Ville / Région : l'orient,vaud,suisse Date d'inscription : 04/11/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Milik,Clara Luna, Roxane Son Age: 3 ans,2 ans,3 ans Sa Race: phalènes
| Sujet: Re: Petit questionnaire ... zZZZZ !!! Mar 17 Mar - 11:25 | |
| en été c'est 3 et en hivers au premier jusqu'à maintenant en été et automne c'était en bas à la salle à manger bureau pour que mon mari puisse sortir Clara le matin avant de partir travailler vu qu'elle n'étais pas propre longtemps. en hiver il fait plus chaud au premier dans le salon pour dormir et Clara tient bien maintenant. la chambre à coucher c'est pas pour eux, deux raisons, dans ou sur le lit j'aurai trop peur de les écraser et ils serai trop malheureux de dormir dans un panier car on ne chauffe pas la chambre et on dort la fenêtre ouverte sauf quand il y a la grande bise et qu'il fait -10 degrés, ils sont bien mieux au salon dans leurs panier avec leurs couverture douillettes. il y a des nuits ou je resterais bien dormir avec eux au salon, quand il fait froid dans la chambre, mais j'arrive pas à respirer quand il fait chaud pour dormir. | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: Petit questionnaire ... zZZZZ !!! Mar 17 Mar - 13:08 | |
| Et bien, tu n'as pas l'air frileuse ! | |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: Petit questionnaire ... zZZZZ !!! Mer 18 Mar - 20:37 | |
| Comment faire une tite sieste bien au chaud avec des copines pour protèger ses rêves ? Il suffit de faire comme Charlotte ! | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: Petit questionnaire ... zZZZZ !!! Mer 18 Mar - 20:52 | |
| "Z'ont l'air malheureuses" lol !!! | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: Petit questionnaire ... zZZZZ !!! Mer 18 Mar - 21:08 | |
| Est-ce qu'il y a des photos ? je ne les vois pas ! | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: Petit questionnaire ... zZZZZ !!! Mer 18 Mar - 23:01 | |
| Oui, il y avait une belle et tendre photo qui ... a disparu ! | |
|
| |
Zazou
Nombre de messages : 362 Age : 61 Votre Ville / Région : Suisse (Fribourg) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Petit questionnaire ... zZZZZ !!! Jeu 19 Mar - 8:48 | |
| | |
|
| |
Chantal
Nombre de messages : 164 Age : 56 Votre Ville / Région : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/03/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Toby,Tina,Cloé,Max Son Age: 4, 3, 1, 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: Petit questionnaire ... zZZZZ !!! Jeu 19 Mar - 11:31 | |
| C'est trop chou. Le "marchand de sable" a bien fait son boulot! | |
|
| |
Danielle
| Sujet: Re: Petit questionnaire ... zZZZZ !!! Jeu 19 Mar - 21:59 | |
| je ne vois toujours pas cette photo | |
|
| |
Danielle
| Sujet: Re: Petit questionnaire ... zZZZZ !!! Ven 10 Avr - 21:09 | |
| EEEhhh ze veux voir la photo, moi ! sniiff! | |
|
| |
Danielle
| Sujet: Re: Petit questionnaire ... zZZZZ !!! Dim 12 Avr - 0:09 | |
| Youpie, je la vois. Trop chou toutes ces puces ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit questionnaire ... zZZZZ !!! | |
| |
|
| |
| Petit questionnaire ... zZZZZ !!! | |
|