| Album photos de Chantal | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: Album photos de Chantal Mar 22 Sep - 22:25 | |
| C'était une belle journée. A voir le petit bout de langue de Maïka, je suis sûre qu'ils ont eu une friandise (pour chien, bien sûr) après la photo . En tous les cas, tous les promeneurs que nous avons rencontrés étaient étonnés de voir nos 4 toutous courir ensemble et nous avons été arrêtés bien quelques fois pour répondre à leurs questions. | |
|
| |
Zazou
Nombre de messages : 362 Age : 61 Votre Ville / Région : Suisse (Fribourg) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Album photos de Chantal Mer 23 Sep - 8:44 | |
| OH ! ils sont super sur leur rocher, je ne sais pas comment vous avez fait pour les faire rester aussi tranquille les 4 ensembles mais en tout cas bravo. | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: Album photos de Chantal Mer 23 Sep - 12:27 | |
| chut! Ils attendaient une récompense mais c'est un secret! | |
|
| |
Chantal
Nombre de messages : 164 Age : 56 Votre Ville / Région : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/03/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Toby,Tina,Cloé,Max Son Age: 4, 3, 1, 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: Album photos de Chantal Mer 14 Mar - 18:56 | |
| Voici une photo de la portée avec Tina Voici une photo de mes chien en balade. il attendent tous une récompense. | |
|
| |
Danielle
| Sujet: Re: Album photos de Chantal Mer 14 Mar - 20:21 | |
| On ne voit que les bouts d'oreilles de Toby sur la dernière ! Ils sont adorables tous | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Godel Son Age: 3 ans Sa Race: ENC Phalene
| Sujet: Re: Album photos de Chantal Mer 14 Mar - 23:48 | |
| oh dis donc ils sont juste magnifiques !!!!! | |
|
| |
Danielle
| Sujet: Re: Album photos de Chantal Ven 30 Mar - 23:55 | |
| J'ai trouvé chez moi ces photos: Cloé Max | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Album photos de Chantal Sam 31 Mar - 1:46 | |
| Magnifiques!!! une préférence pour Max | |
|
| |
Chantal
Nombre de messages : 164 Age : 56 Votre Ville / Région : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/03/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Toby,Tina,Cloé,Max Son Age: 4, 3, 1, 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: Album photos de Chantal Lun 2 Avr - 20:18 | |
| Merci Danielle pour ces belles photos! Cloé a les 2 oreilles en haut, c'est plutôt rare.... Et Max, il est immobile, quelle chance..... | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: Album photos de Chantal Lun 2 Avr - 21:17 | |
| Ouais les ENC c'est toujours les plus beaux !!!! | |
|
| |
Danielle
| Sujet: Re: Album photos de Chantal Lun 2 Avr - 21:20 | |
| Hihi j'ai zoomé Cloé depuis le balcon. Elle avait la tête en l'air et les oreilles semblent bien dressées... | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: Album photos de Chantal Lun 2 Avr - 21:22 | |
| ta bien fait elle est super la !!!! Elle a les couleurs des feuilles d'automne je trouve... apres allez voir si vous trouvez comme moi !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album photos de Chantal | |
| |
|
| |
| Album photos de Chantal | |
|