| Passage obligatoire ici s'il vous plait | |
|
+4Chantal vallorie Danielle Celine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Godel Son Age: 3 ans Sa Race: ENC Phalene
| Sujet: Passage obligatoire ici s'il vous plait Mar 13 Mar - 16:34 | |
| Alors attention mesdames et messieurs cette partie est obligatoire meme pour les anciennes !!!!
Dans les présentations que vous avez fait autrefois j'ai trouvé de la publicité... attention pour la publicité c'est plus bas mais pas ici !!!
Alors présentez-vous ici, a la suite du mien ( sans publicité cette fois lol )
Merci de votre comprehension !!!
Celine | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Passage obligatoire ici s'il vous plait Mar 13 Mar - 16:38 | |
| Donc nouveau tournant pour ce forum nouvelle présentation pour moi !!!! Je m'appelle Celine j'ai 34 ans déja....et je viens de suisse !! J'ai eu l'idée de ce forum il y a tres tres longtemps déja mais pour diverses raison je m'en suis éloignée hors de ma volonté.... Faites suivre la votre la dessous !!!! | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: Passage obligatoire ici s'il vous plait Mar 13 Mar - 17:51 | |
| Danielle, tout bientôt 47 ans. Je viens également de Suisse. Je suis sur ce forum depuis un bon moment déjà et il m'a manqué.
J'ai 2 ENC papillon et une épagneule japonaise: - Caline, 4 ans - Engelika, 2 ans - Taïchi, 2 ans
Au suivant ! | |
|
| |
vallorie
Nombre de messages : 16 Age : 69 Votre Ville / Région : 31 BENQUE Date d'inscription : 05/05/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Brindille Son Age: 6 ans Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: Passage obligatoire ici s'il vous plait Mar 13 Mar - 23:25 | |
| Vallorie:Je m'appelle carole, 57 ans , comportementaliste animalier, j'habite à 70 km au sud de Toulouse Je suis à la tête d'une meute de: 3 Léonbergs 1 King Charles 1 Epagneul Papillon, 1 Shetland 1 " tout en un " (toutes les races en un seul chien), 1 Podenco co-voiturée d'Espagne qui n'est jamais partie.
| |
|
| |
Chantal
Nombre de messages : 164 Age : 56 Votre Ville / Région : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/03/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Toby,Tina,Cloé,Max Son Age: 4, 3, 1, 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: Passage obligatoire ici s'il vous plait Mer 14 Mar - 18:40 | |
| Chantal, 43 ans, je viens également de la Suisse. Je suis la soeur de Danielle et je suis une ancienne membre de ce Forum.
J'ai une famille de 4 ENC Papillons:
Toby 4 ans, papa Tina 3 ans, maman Cloé 1 an, fille Max 1 an, fils
| |
|
| |
Ayline24
Nombre de messages : 11 Age : 27 Votre Ville / Région : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 15/02/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline et Maïka Son Age: 23 mois et demi et 18 mois Sa Race: épagneul papillons
| Sujet: Re: Passage obligatoire ici s'il vous plait Mer 14 Mar - 20:46 | |
| Je m'appelle Ayline, j'ai 15 ans. Je suis la fille de Danielle et ai bien entendu les mêmes chiens qu'elle. Chantal est ma marraine. | |
|
| |
Jennabella82
Nombre de messages : 25 Age : 66 Votre Ville / Région : Tarn et Garonne Date d'inscription : 14/03/2012
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Son Age: Sa Race:
| Sujet: Re: Passage obligatoire ici s'il vous plait Mer 14 Mar - 23:35 | |
| bONJOUR TOUT LE MONDE?
Contente que ce forum reprenne vie.
Maintenant j'ai trois Phalénes et une petite femelle Russkiy toy. Et j'habite le Sud-Ouest à Montauban. | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: Passage obligatoire ici s'il vous plait Mer 14 Mar - 23:39 | |
| heu mais vous etes justes exceptionnelles !!! Merci pour les retrouvailles et pour les présenttions a toutes !!!!!! | |
|
| |
cactus26
Nombre de messages : 7 Age : 62 Votre Ville / Région : Bretagne Date d'inscription : 30/03/2012
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Eros et Genny Son Age: 2 ans 1/2 et 14 mois Sa Race: ENC papillon
| Sujet: Re: Passage obligatoire ici s'il vous plait Lun 2 Avr - 11:28 | |
| Bonjour à tous et a toutes,
je m'appelle Véro, je suis en Bretagne et je possède 2 adorables ENC Papillon, Eros et Genny. Je suis très contente de vous rejoindre sur ce forum. | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: Passage obligatoire ici s'il vous plait Lun 2 Avr - 12:54 | |
| Bienvenue bienvenue BIENVENUUUUUUUUUUE !!!
Contente que tu sois parmi nous !!! Que vous soyez toutes parmi nous !!!!
J'espere que tu te plaira ici !!! | |
|
| |
lne
Nombre de messages : 29 Age : 57 Votre Ville / Région : Hérault Date d'inscription : 25/03/2012
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Cigaline,Daisy-Lou et Ever-green Son Age: 5 ans, 4 ans, 2 ans Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: Passage obligatoire ici s'il vous plait Lun 2 Avr - 14:17 | |
| Hélène toiletteuse et propriétaire d'une meute de : 2 cavaliers king-charles : Fossète 2 ans ,Gin-fizz 1 an 4 king-charles : Botticelli 6 ans , Délicate-fleur 4 ans , Elixir 3 ans et Fantomas 2 ans 3 papillons : Cigaline 5 ans , Daisy-lou 4 ans et Ever-green 2 ans et demi
J'habite dans le sud de la France dans l'hérault à 5 km de Montpellier ! | |
|
| |
Chantal
Nombre de messages : 164 Age : 56 Votre Ville / Région : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/03/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Toby,Tina,Cloé,Max Son Age: 4, 3, 1, 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: Passage obligatoire ici s'il vous plait Lun 2 Avr - 20:05 | |
| Bienvenue!
Véro, est-ce que tu voudras faire un élevage avec tes 2 magnifiques ENC?
Hélène, dans 2 semaines, j'irai en Vacances près de Béziers pendant une semaine avec ma famille et les 4 chiens. On a loué une maison et on se réjouit de découvrir ta très belle région.
Dernière édition par Chantal le Lun 2 Avr - 23:08, édité 2 fois | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: Passage obligatoire ici s'il vous plait Lun 2 Avr - 21:13 | |
| ca chantal faut lui demander en mp stpl !!! Meurci !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage obligatoire ici s'il vous plait | |
| |
|
| |
| Passage obligatoire ici s'il vous plait | |
|