Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Godel Son Age: 3 ans Sa Race: ENC Phalene
| Sujet: J'aurais une idée mais je sais pas si elle va vous plaire... Ven 13 Avr - 9:36 | |
| Coucou tout le monde !!!!!
J'aurais bien envie de faire un pic nic cet été mais je ne sais pas si il y a des gens qui auraient des idées ???
Dites le moi si vous avez des idées !!!
Ca serait sympa de se rencontrer !!!! | |
|
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: J'aurais une idée mais je sais pas si elle va vous plaire... Ven 13 Avr - 15:07 | |
| C'est une idée mais elle est difficile à réalisé à cause des distances... | |
|
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: J'aurais une idée mais je sais pas si elle va vous plaire... Ven 13 Avr - 15:35 | |
| ouais car faudrait trouver un point entre la suisse et la france ... | |
|
Gaëlle
Nombre de messages : 198 Age : 48 Votre Ville / Région : Rhône (69) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: J'aurais une idée mais je sais pas si elle va vous plaire... Ven 13 Avr - 17:38 | |
| et trouver surtout une date commune !!! mais ça serait effectivement sympa ! | |
|
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: J'aurais une idée mais je sais pas si elle va vous plaire... Dim 15 Avr - 16:20 | |
| oui ca aussi !! Arrr... je suis toujours trop optimiste ... malheureusement pour moi ... mais ca serait a organiser ca serait chouette !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aurais une idée mais je sais pas si elle va vous plaire... | |
| |
|