| Besoin de vous !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Godel Son Age: 3 ans Sa Race: ENC Phalene
| Sujet: Re: Besoin de vous !!!!! Jeu 15 Mar - 0:21 | |
| ah mettez aussi le nom de votre chouchou que je puisse faire un truc sympa lol non plutot le surnom !!! on fera un topic spécial sur le nouveau design nouvelle vie !!!! z'allez voir ca va etre du tonnerre !!! | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: Besoin de vous !!!!! Jeu 15 Mar - 0:42 | |
| Caline Engie Les deux Mes bébés: Toby, Mickey, Patch, Cody et Caline Caline, Engie et Taïchi (3 filles et un couffin) Caline Engie
Dernière édition par Danielle le Ven 16 Mar - 23:09, édité 2 fois | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Besoin de vous !!!!! Jeu 15 Mar - 1:02 | |
| est-ce que tu leur donne un surnom???? | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: Besoin de vous !!!!! Jeu 15 Mar - 1:05 | |
| Ben des tas! Caline: Calinou pupuce, , Colinette, choupette Engelika: Engie Béka, Bébéka, mimi et bien d'autres mais en général c'est Caline et Engie | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: Besoin de vous !!!!! Jeu 15 Mar - 1:07 | |
| | |
|
| |
vallorie
Nombre de messages : 16 Age : 69 Votre Ville / Région : 31 BENQUE Date d'inscription : 05/05/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Brindille Son Age: 6 ans Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: Besoin de vous !!!!! Jeu 15 Mar - 9:13 | |
| Uranie faisant sa "star" Brindille toutes les deux | |
|
| |
Chantal
Nombre de messages : 164 Age : 56 Votre Ville / Région : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/03/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Toby,Tina,Cloé,Max Son Age: 4, 3, 1, 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: Besoin de vous !!!!! Jeu 15 Mar - 11:36 | |
| Hello, revoici la photo de Tina (Tinette), Max (Maxou),Cloé (Cloninette), Max encore jeune (Maxou) Cloé (Clo-Clo, Cloninette) encore jeune Toby (Tobychou) | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: Besoin de vous !!!!! Jeu 15 Mar - 12:30 | |
| Elles sont justes superbe !!!!!
Le design est en train de se faire !!! Qui sera sur la banniere qui sera sur les boutons ..... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! quelle grande question hein ????
J'espere que vous aimerez !!!!! Il sera juste plus sobre que ce que je faisais avant comme il va rester plus longtemps ben faut un truc qui passe plus partout !!!!! | |
|
| |
Jennabella82
Nombre de messages : 25 Age : 66 Votre Ville / Région : Tarn et Garonne Date d'inscription : 14/03/2012
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Son Age: Sa Race:
| Sujet: Re: Besoin de vous !!!!! Jeu 15 Mar - 13:53 | |
| Coucou Bonjour Céline, Je t'envoie deux phalénes : FANTASTIK JENNA BELLA DU MAS DE L'ENSOLEIHADO ET SA MAMA CLARA DU DOMAINE DES SEIGNEURS DE LA VALLEE Voilà pour moi Bonne journée | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: Besoin de vous !!!!! Jeu 15 Mar - 13:53 | |
| Ooooooooooooh comme elles sont belles !!!! | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: Besoin de vous !!!!! Jeu 15 Mar - 13:55 | |
| Elles ont un petit surnom ???? | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: Besoin de vous !!!!! Jeu 15 Mar - 14:06 | |
| hihi me réjouis de voir ce que le design va donner !!!! | |
|
| |
Jennabella82
Nombre de messages : 25 Age : 66 Votre Ville / Région : Tarn et Garonne Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: Besoin de vous !!!!! Jeu 15 Mar - 14:53 | |
| Merci Céline, Leur petit surnom pour Jenna : Ma poulette, ma princesse car c'est une princesse lol ou simplement Jenna Clara : cocotte, clarinette ou Clara | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: Besoin de vous !!!!! Jeu 15 Mar - 15:01 | |
| ouais c'est tout ok !!!
Ben ca va etre la premiere fois que mon design sera aussi amusant a faire hihi !!!! | |
|
| |
Danielle
| Sujet: Re: Besoin de vous !!!!! Jeu 15 Mar - 22:07 | |
| J'ai édité mon message plus haut et ai ajouté des photos.
Je me réjouis de voir ton oeuvre !
Dernière édition par Danielle le Ven 16 Mar - 23:11, édité 1 fois | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: Besoin de vous !!!!! Jeu 15 Mar - 23:11 | |
| Elles sont belles tes photos j'adore !!!!
Heu tu verras c'est presque du message codé cette banniere !!! Mdr Plus qu'une foto et l'histoire se termine pour la banniere... apres ya les boutons, le fond de page etc... ca va donner !!!
Un indice il est vert car vert c'est la couleur de l'espoir !!! Espoir que notre forum redevienne ce qu'il était et qu'il vive encore plus qu'avant !!!! | |
|
| |
sissiou43
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Cherry Lee, Frimousse et Ino Son Age: Sa Race: phalène
| Sujet: Re: Besoin de vous !!!!! Sam 17 Mar - 13:01 | |
| Voici quelques photos Ino [img] [/img] Frimousse [img] [/img] | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: Besoin de vous !!!!! Sam 17 Mar - 13:22 | |
| Oooooooooooooooo les belles petites tetes de phalenes !!!!
Pour le design vous avez jusqu'au 29 pour poster vos photos !!! Apres le design se fera !!!! Allez faites tourner vos photos !!!! | |
|
| |
Danielle
| Sujet: Re: Besoin de vous !!!!! Sam 17 Mar - 19:07 | |
| J'adooooore Ino. Il a une tête absolument magnifique. Frimousse est très belle aussi mais je trouve que Ino a un petit quelque chose dans le regard. | |
|
| |
Chantal
Nombre de messages : 164 Age : 56 Votre Ville / Région : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/03/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Toby,Tina,Cloé,Max Son Age: 4, 3, 1, 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: Besoin de vous !!!!! Dim 18 Mar - 18:48 | |
| Hello, Voici encore des photos de: Cloé Max Tina Toby | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: Besoin de vous !!!!! Mar 20 Mar - 21:55 | |
| Merci !!!
C'est bien cool quand meme de voir que tout le monde participe !!!! | |
|
| |
mohegan
Nombre de messages : 18 Age : 61 Votre Ville / Région : chambost longessaigne Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Besoin de vous !!!!! Jeu 22 Mar - 14:44 | |
| Bonjour,
Ravie de voir que ce forum reprenne vie !!! Je vais faire du tri dans mes photos pour en poster quelques unes... | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: Besoin de vous !!!!! Jeu 22 Mar - 15:01 | |
| Ouais fallais qu'il reprenne vie !!!!
Oui fais nous voir tes belles photos que je puisse lancer le design dans ... 7 jours exactement !!!! | |
|
| |
vallorie
Nombre de messages : 16 Age : 69 Votre Ville / Région : 31 BENQUE Date d'inscription : 05/05/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Brindille Son Age: 6 ans Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: Besoin de vous !!!!! Jeu 22 Mar - 15:08 | |
| Uranie et Daïa, King Charles Uranie en août 2011 Brindille à son arrivée à la maison Elle m'aide à jardiner | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: Besoin de vous !!!!! Jeu 22 Mar - 17:26 | |
| Elles sont juste magnifiques !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de vous !!!!! | |
| |
|
| |
| Besoin de vous !!!!! | |
|