Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: Un peu plus sur vous... Ven 20 Avr - 12:04 | |
| En lisant tout cela, je me pose une question: il y a une semaine, je t'ai envoyé des mails. Les as-tu reçus ? | |
|
françoise
Nombre de messages : 82 Age : 63 Votre Ville / Région : bouche du rhone 13 Date d'inscription : 11/04/2012
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: venzy,edina,elisa,golby,gemy,holy Son Age: 8ans,3ans,2ans1/2,8mois,3mois Sa Race: PAPILLON
| |
mamounia12
Nombre de messages : 31 Age : 75 Votre Ville / Région : Hauts de Seine Date d'inscription : 17/06/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Darwin Son Age: 3ans Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: Un peu plus sur vous... Ven 20 Avr - 15:27 | |
| Céline j'ai renvoyé mon message ce matin vers 9h... l'as tu reçu ?? | |
|
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Godel Son Age: 3 ans Sa Race: ENC Phalene
| Sujet: Re: Un peu plus sur vous... Jeu 26 Avr - 13:19 | |
| Tu sais que j'ai regardé encore ce matin , j'ai rien recu... j'ai un mail d'un Y... mais pas de photos ou fichier.... a moins que j'ai mal regardé... vais revoir encore | |
|
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Un peu plus sur vous... Jeu 26 Avr - 13:21 | |
| nan ai rien dit la c'est bon j'ai recu !!!! Je te fais ca d'ici ce soir !!! | |
|
mamounia12
Nombre de messages : 31 Age : 75 Votre Ville / Région : Hauts de Seine Date d'inscription : 17/06/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Darwin Son Age: 3ans Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: Un peu plus sur vous... Jeu 26 Avr - 13:34 | |
| Merci , c'est gentil à toi, Alors n'est il pas beau mon ptit loulou ? mamounia | |
|
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: Un peu plus sur vous... Jeu 26 Avr - 13:40 | |
| Ouais il est trop beau !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu plus sur vous... | |
| |
|